Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
25 Mai 2012, 09:35:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: choix d'un écran  (Lu 1392 fois)
aurelien0806
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 18 Avril 2011, 21:20:27 »

oui je compte également acheter une sonde d'ailleur les avis sur les sondes m'intéresse et la j'y connait vraiment rien !
Dans ce cas prend une i1 display 2 de chez Xrite. Si jamais tu prends une spyder 3 ça sera une élite (le reste de la gamme est clairement naze). Je ne mets pas le lien vers ma boutique certains vont encore dire que je fais de la pub mais tu peux jeter un œil sr mon modeste oueb

wai enfin elle est pas cadeau ... c un tiers de ce que je veut mettre dans un écran quand meme !  Confused Confused

aurelien

Journalisée
= Sébastien Delehaye =
Modérateur
Buse variable
*
En ligne En ligne

« Répondre #26 le: 18 Avril 2011, 21:59:18 »

Salut,

Si tu n as pas les moyens d investir dans une sp3 elite, tu as toujours la possibilité de prendre une formule de base et par la suite faire evoluer le soft.. Au final la depense est plus importante mais faute de ...
La spyder 3 reste "suffisante" pour la majorité des photographes amateurs, son plus gros defaut est une fragilité du cable, mais faute de ... C est un bon investissement et c est surtout mieux que rien !

Seb.
Journalisée

aurelien0806
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 19 Avril 2011, 22:37:33 »

oui je compte également acheter une sonde d'ailleur les avis sur les sondes m'intéresse et la j'y connait vraiment rien !
Dans ce cas prend une i1 display 2 de chez Xrite. Si jamais tu prends une spyder 3 ça sera une élite (le reste de la gamme est clairement naze). Je ne mets pas le lien vers ma boutique certains vont encore dire que je fais de la pub mais tu peux jeter un œil sr mon modeste oueb

wai enfin elle est pas cadeau ... c un tiers de ce que je veut mettre dans un écran quand meme !  Confused Confused

aurelien

j'entends bien mais tu es tranquille pour 5 ans au moins donc après c'est à toi de voir

oui si j'avais les moyens sa serai avec plaisir !  Confused Confused

Journalisée
jejedudu
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 19 Avril 2011, 23:15:23 »

A ta place, j'attendrais d'avoir un peu plus de moyens, ce qui te fera faire des économies.
Je m'explique: le matos bas-moyen de gamme, tu le vireras tôt ou tard pour le remplacer par mieux.
Donc, mieux vaut attendre et s'offrir "mieux" directement.

Si je devais faire le compte des tas de bidules que j'ai achetés, croyant que "pas cher" ferait l'affaire et que j'ai finalement remplacés sans parfois même pouvoir les revendre... j'en tomberais certainement sur mon c...

Sinon, en attendant, prend n'importe quoi qui remplisse la fonction principale pour le moins cher possible. Ca limitera les pertes.

Cordialement.
Jérôme
Journalisée
jejedudu
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 29 Avril 2011, 18:04:11 »

Il y a un article avec des propositions matérielles dans un dernier RP (je crois que c'est celui de mars) (8 ecrans à moins de 1000€, àpd 300, si mes souvenirs sont bons).

Cordialement.
Jérôme
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 17 requêtes.