Auteur Sujet: Nos amis Les animaux du Maroc & de Canada & La France: mise a jour du 30/05/2022  (Lu 86980 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ain-Naas

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2065
  • Sexe: Homme
Re : Nos amis Les animaux de Tata: mise a jour du 12/08/12
« Réponse #150 le: 17 Août 2012, 18:59:17 »
encoure deus qu'il me regarde pas mais qu'il ces toujoure que je suis etre pas loin de lui. mais tu ces les animaus je crois il save quand tu veus le mal et pas avec eus.

Amiscalement

Far!d

Hors ligne Ain-Naas

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2065
  • Sexe: Homme
Re : Nos amis Les animaux de Tata: mise a jour du 12/08/12
« Réponse #151 le: 17 Août 2012, 19:34:59 »
Merci pour toi alain fournier de ton gentile message.

come je demander il y a herissonalunettes qui me dit je peus metre mes photo du Magots de l'Atlas dans ce fil.
je vais te doner des photo du Macaque Berbere que on le apelle ici le Magot.
avant il faut dire que ces un petit singe qui est tres en danger ici car les hommes il le chasser depuis longtenp. pas pour le manger car ci moins grave mais ci juste pour le a traper et le vendre et apre tu le vois en europe oula sur laplace Jmaa el Fna a Marrakesh ou ailleure. ca ci pas poussible que ca durer et je doive dire que pour une fois dans mon pays les garde des fores il font sont travail apeu pret bien.
mais j'espere que tu vien les voir ici et il faut vreman que tu fais tres atention de pas faire les photo la ou les gens il te vois.car si il te voit alor il sache que ces encore un petit animal qui interese les gens d'europe et il vont en a traper encoure pour le vendre.

tous mes photo sont fait au au mois 5 km du goudron. une bone huere de marcher dans le foret.
je rester parfois 4 jour avec eu avant faire une clic pour il sache je suis pas un danger
sur les photo ou il a les petit bebe je suis aller moin proche pour pas faire peur a sa mama
et sur les photo ou il montre ses dent ci une fois pour le soumeille et une fois il a un renare qui passer pas loin et qui lui faire peur a tousse.

voila je va esperer que mes photo du Magots du Moyen Atlas Marocain il va te plaire.

Far!d

Hors ligne Ain-Naas

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2065
  • Sexe: Homme
Re : Nos amis Les animaux de Tata: mise a jour du 12/08/12
« Réponse #152 le: 17 Août 2012, 19:36:38 »
apres des bebe et petis je te doner des qui surveille la place.
moi bien sur il me voir depuis le premier journet mais il se pas ocupe de moi.

Hors ligne Ain-Naas

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2065
  • Sexe: Homme
Re : Nos amis Les animaux de Tata: mise a jour du 12/08/12
« Réponse #153 le: 17 Août 2012, 19:37:52 »
encoure deus

Hors ligne Ain-Naas

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2065
  • Sexe: Homme
Re : Nos amis Les animaux de Tata: mise a jour du 12/08/12
« Réponse #154 le: 17 Août 2012, 19:40:10 »
et deus qui te doner une ider si ilva te mordre. le M8 je dois te dire il etre pas en coulere mais ci la fatigue seuleman

je espere vraiman il te faire plaisir mes Magots meme si ci pas le mienne !

Far!d

Hors ligne gjacobs

  • Modérateur
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 60331
  • Sexe: Homme
    • Album Google photos
Superbes ces images de magot, Farid! Et comme d'habitude, on prend encore plus de plaisir à les admirer en sachant qu'elles ont été prises en total respect du sujet.

Gauthier

Hors ligne Ain-Naas

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2065
  • Sexe: Homme
merci pour toi gjacobs.
je vas te dire que je faire toujoure tres atention bien sur mais tu va pas me crouare je suis vreman tres tres heureus quand je rester 3 ou 4 jour tranqile avec eus tousse seul.
ci devan mes yeux come une grande tilivisioune qui me montre la fores.

demain ci la fete du fin de Ramadan et si il a des gens qui le font sur Benelux je leur souaite une bone Aid Moubarak Said. et les autre mes amis je leur dire un bone soiret a tousse

Far!d

Hors ligne herissonalunettes

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 590
meme si je ne fais pas le ramadan, je te souhaite une bonne fete ce soir.
et surtout bravo pour cette serie, tu es vraiment amoureux de la faune de ton pays et chacun de tes fils me donne envie d'y retourner.

Hors ligne mulot57

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 603
  • Sexe: Homme
Un très beau fil...  :shock:
Les images sont vraiment très belles, bravo...

Thibaut

Hors ligne Ain-Naas

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2065
  • Sexe: Homme
merci baucou pour la fete herissonalunettes. ci quoi au faite le herissonalunettes. ci come le Genfoud ici un petit animau qui estre pleine de clous sur sa pau?
merci inorme mulot57 tu me fare tres plaisire.

et bonjure a tousse
je vai te doner des photo du Cochon de la Foret. tu ces tousse ce pas un animal que nous on aime les Musulman, mais moi je dis ci avant toute un animal qui a son sang rouge come le mienne.
et puis ci on ces envoyer Curiosity sur le Mars on ces toujoure pas faire un animau meme le Cochon ! Lol.
apres ci vres ci pas un animal je counai bien encoure mais il etre tres interssant de observer. ci je peu avec le tenp je va retourner le voir et peu etre faire des autre photo.

aller ci parti

Far!d

Hors ligne Ain-Naas

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2065
  • Sexe: Homme
ca suite

Hors ligne Ain-Naas

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2065
  • Sexe: Homme
le dernier photo pour ce journet mais je penser vreman aller encoure le voir

Far!d

je pense il me voir pas bien lui. il travaile plousse avec son nez et son oureille pour te voir non ?

Hors ligne L'Ardennais

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5007
  • Sexe: Homme
Le Sanglier ne voit pas bien mais distingue quand même très bien le mouvement et tout ce qui a une forme humaine. Donc assis sous un filet à bon vent car il a effectivement un odorat redoutable, tu pourras l'observer tranquillement. Mais tu as déjà fait une belle série, bravo.
Stan

Hors ligne gjacobs

  • Modérateur
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 60331
  • Sexe: Homme
    • Album Google photos
Très belle série de ce sanglier! Pour une première, c'est une réussite!

Gauthier

Hors ligne herissonalunettes

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 590
merci baucou pour la fete herissonalunettes. ci quoi au faite le herissonalunettes. ci come le Genfoud ici un petit animau qui estre pleine de clous sur sa pau?


le herissonalunettes et un animal qui se rencontre uniquement sur les forums. ca vient du surnom que des amis m'avaient donné à l'ecole :  herisson.
et comme je porte des lunettes, j'ai mélangé les deux.

Hors ligne Ain-Naas

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2065
  • Sexe: Homme
Merci baucou pour vos mesage sur le Sanglier et ausia le herissonalunettes pour ton esplication. ici le herisson ci le Genfoud.
ce matin je suis aler faire des bebes du Sinjeb. tu va voire quil est toute petite encoure.

Bone visite

Far!d

Hors ligne Ain-Naas

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2065
  • Sexe: Homme
sur le E66 tu voire il a encoure ses poiles de tout petite bebe

A biento

Far!d

yalpha

  • Invité
La dernière série avec ton écureuil juvénile me plaît beaucoup...très belles photos...
Yan

Hors ligne gjacobs

  • Modérateur
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 60331
  • Sexe: Homme
    • Album Google photos
Super craquant ce bébé! Quelle bouille!

Gauthier

Hors ligne bolga2b

  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 12206
  • Sexe: Homme
tres belle nouvelle serie Farid, bravo !
Amicalement de Corse,   Jean François.

Hors ligne garza iberica

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3584
  • Sexe: Femme
    • ma galerie
une jolie serie de beaux cadrages et de beaux fonds, bravo

Hors ligne Ain-Naas

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2065
  • Sexe: Homme
merci vous 4 j'ai pas du tenp a moi en ce moumen pour les photo mai je vaus te dire merci a tousse de voir mes animaus

Far!d

Hors ligne Ain-Naas

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2065
  • Sexe: Homme
je suis dans Moyen Atlas pour les photo. des oisaus et je vois aussi ces sangliers je te donne daba.
je esperer il te plaire

Bonne journet tousse mes amis.

Far!d

Hors ligne Ain-Naas

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2065
  • Sexe: Homme
et deus des autre
je fais ces photo le soir proche de Azrou

Far!d

Hors ligne Ain-Naas

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2065
  • Sexe: Homme
Re : Nos amis Les animaux du Maroc: mise a jour du 16/10/12
« Réponse #174 le: 16 Octobre 2012, 13:19:47 »
aussi deus Magots de l'Atlas toute proche de Azrou. le premier il etre fatigue je croire !

Far!d