Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
25 Mai 2012, 06:11:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ou est passé le fil sur les propositions d'amélioration du forum ?  (Lu 6153 fois)
Laurent86
Grive musicienne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 10 Avril 2011, 12:11:11 »

ah, c'est mieux ainsi, mais tu te trompes, car tu n'auras pas 3 points en plus à ton score sur BNL  Mr. Green
Comment ? ...  Evil or Very Mad 
(http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,115332.0.html)   Very Happy dance
ji-em
Je vais rester prudent car cela fait longtemps que je ne suis pas allé sur ce fil.
Mais d'une part je ne suis pas du tout d'accord avec toi : il ne s'agit pas d'un fil de "scoreur" de BNL et un post très haut là-bas demande une grande réfléxion pour ne pas perturber la suite logique de cette intense réflexion  Very Happy

Et d'autre part, c'est un bon exemple qu'il peut y avoir des dérapages sympa sur le net!

@+
Laurent
Journalisée
PeaceOnBNL
www.wix.com/maurymyriam/conseilsfleursdebach
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 10 Avril 2011, 12:13:52 »

ah, c'est mieux ainsi, mais tu te trompes, car tu n'auras pas 3 points en plus à ton score sur BNL  Mr. Green
Comment ? ...  Evil or Very Mad 
(http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,115332.0.html)   Very Happy dance
ji-em
Je vais rester prudent car cela fait longtemps que je ne suis pas allé sur ce fil.
Mais d'une part je ne suis pas du tout d'accord avec toi : il ne s'agit pas d'un fil de "scoreur" de BNL et un post très haut là-bas demande une grande réfléxion pour ne pas perturber la suite logique de cette intense réflexion  Very Happy

Et d'autre part, c'est un bon exemple qu'il peut y avoir des dérapages sympa sur le net!

@+
Laurent

mais comment Mr. Green

et au fait, y'a pas de soleil chez vous, car maintenant stop le pc, je pars en VTT avec Djon, près de mon marais adoré car en avril, nous n'avons pas encore les mosquitos de l'été et pendant cette période, a moins d'avoir un masque sur la bouche et le nez, c'est invivable

bon bronzage derrières les PC... attention cela irradie  Mr. Green

Pat
Journalisée
Laurent86
Grive musicienne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 10 Avril 2011, 22:04:51 »

et au fait, y'a pas de soleil chez vous, car maintenant stop le pc, je pars en VTT avec Djon, près de mon marais adoré car en avril, nous n'avons pas encore les mosquitos de l'été et pendant cette période, a moins d'avoir un masque sur la bouche et le nez, c'est invivable

bon bronzage derrières les PC... attention cela irradie  Mr. Green

Pat
Si, si, il fait beau et demain matin une petite séance d'affût est prévu!
Je continuerai le bronzage plus tard! Very Happy
Journalisée
L'Ardennais
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 27 Avril 2011, 15:41:28 »

En dehors du fait qu'il n'y ai plus de nouvel inscrit depuis le 30 mars c'est le statu quo!
Le concours Terres sauvages a monopolisé les âmes revendicatives et il ne se passe plus rien de ce côté...
A quand les changements annoncés????
Journalisée

Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!
PeaceOnBNL
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 27 Avril 2011, 19:50:13 »

bin justement, c'est peut être cela le changement ...

un fil qui nous mobilise ensemble et pas certains contre d'autres... tout cela pour simplement demander le respect de notre passion, de notre travail, que ce soit pour le simple lambda amateur comme moi, ou pour le professionnel qui défend son métier, peu importe, on dit maintenant ; stop, cela suffit de se moquer de nous...

amitiés

Pat
Journalisée
Jef.
Invité
« Répondre #105 le: 27 Avril 2011, 19:56:56 »

Pat, ca voudrait dire qu'il y a une communauté de "photographes de nature" ?
Si c'est le cas, il faudrait qu'elle le démontre aussi sur ce forum.
Parce que ce n'est pas souvent le cas ...
Journalisée
PeaceOnBNL
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 27 Avril 2011, 19:59:26 »

Jef

faisons en sorte que cela soit le cas dans le futur

je sais être souvent taxé d'optimiste et de farfelu pour d'autres domaines, mais allons y !

je pense que Nicolas n'attend qu'une chose : l'exemple d'une majorité pour que cela fonctionne

et comme tu l'as écris voici qques semaines, y'a pas mieux que BNL...

Pat
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 16 requêtes.