Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
25 Mai 2012, 06:11:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ou est passé le fil sur les propositions d'amélioration du forum ?  (Lu 6153 fois)
Lyrr
Serge
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Mars 2011, 12:06:30 »

Je constate que ce fil (dont je ne me rappelle plus le nom exact) a disparu.
Je le suivais avec intérêt (j'y étais même intervenu), mais durant ces 2-3 derniers jours, je n'avais pu le faire.

Merci de m'indiquer l'endroit ou je peux le lire.
Journalisée

Jef.
Invité
« Répondre #1 le: 12 Mars 2011, 13:38:17 »

Les arcanes de ce forum sont décidément bien mystérieuses.
Very Happy
Journalisée
indy74
Invité
« Répondre #2 le: 12 Mars 2011, 15:39:55 »

Par l'administration sans doute, pas par l'initiateur  Wink
Mais ça n'a pas d'importance. Y a juste à attendre la réaction de l'administration maintenant.
Journalisée
Pic noir
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

La Billebaudeuse

« Répondre #3 le: 12 Mars 2011, 16:03:25 »

ouaip, en espérant que la suppression du fil ne signifie pas un aimable renvoi dans nos pénates.... Confused
A suivre.
Journalisée

Sylvie
Lyrr
Serge
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Mars 2011, 17:15:27 »

Mais ça n'a pas d'importance. Y a juste à attendre la réaction de l'administration maintenant.

Et bien moi, je trouve cela inadmissible  Evil or Very Mad

Que l'on bloque un fil, passe encore (on peut toujours le lire) mais qu'on le supprime définitivement ça dépasse les bornes.
C'est manquer totalement de respect envers tout ceux qui se sont donné la peine de réfléchir à des propositions et écrire des messages structurés parfois très long...

Celui qui est à l'origine de cette disparition, aura-t-il le courage de l'avouer ?
Ou fera-t-il disparaître sournoisement ce fil comme l'autre ?
Journalisée
L'Ardennais
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 12 Mars 2011, 18:43:26 »

Je suis bien d'accord avec toi!
"Ils" auraient pu bloquer le fil et laisser un délai en prévenant qu'"ils" allaient le supprimer ne serait ce que par correction vis à vis des gens qui s'y étaient exprimés sans débordement!....
Stan
Journalisée

Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!
meeeee
meeeee ça s'écrit avec 1m et 5e :)
Corbeau freux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 12 Mars 2011, 19:08:45 »

je l'ai pas vu mais j'aimerais le voir dommage
Journalisée

Votez pour ma séquence photo et mettez moi 5 étoiles s'il vous plait: http://blog.letudiant.fr/concours-photo-des-lyceens-2012/2012/03/01/meeee-on-est-plus-a-laise-dehors/
venez voir mon petit blog: http://photosdenature.over-blog.fr/
PeaceOnBNL
www.wix.com/maurymyriam/conseilsfleursdebach
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 12 Mars 2011, 19:28:48 »

Dommage d'avoir supprimé ce fil... et aucune explication ?

mais alors pourquoi intervenir sur ce genre de fil en demandant le respect...  Sad

Pat
Journalisée
jeannot56
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

Qui vivra verra !

« Répondre #8 le: 12 Mars 2011, 21:07:29 »

quand je disais que ce forum régréssait ... j'avais pas tort !
Journalisée
Vince_
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 12 Mars 2011, 22:21:38 »

quand je disais que ce forum régréssait ... j'avais pas tort !

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php?action=stats

les stats sont révélatrices...

Je ne sais pas si c'est lié mais bon
Journalisée

On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !
= Sébastien Delehaye =
Modérateur
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 13 Mars 2011, 10:41:10 »

Chaque modérateur n'a accès (en modification, et suppression) qu'a sa propre section. Si il n'y a pas de modérateur attribué a une section alors seul l'administrateur à accès (hors section des petites annonces).
Journalisée

Jef.
Invité
« Répondre #11 le: 13 Mars 2011, 12:30:21 »

Ca c'est clair ...  Confused
Journalisée
Mikado12
Invité
« Répondre #12 le: 14 Mars 2011, 18:56:20 »

Et bien moi, je trouve cela inadmissible  Evil or Very Mad

Incroyable, moi aussi je trouve que c'est fort !  Shocked
Je viens faire un tour pour voir si la réponse promise par l'admi en ce début de semaine était là... non c'est le fil qui est plus là  snooty
Journalisée
alain fournier
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 14 Mars 2011, 19:06:36 »

Comme quoi mieux vaut se contenter de commenter les photos et lorsqu'il y a "embrouilles" passer son chemin...c'est du moins ce que je promets de faire à l'avenir...ce n'est pas la première fois qu'un fil disparait et de toute façon les choses ne changent jamais, fil effacé ou pas snooty le truc qui chagrine, c'est finalement d'avoir perdu son temps alors qu'on aurait pu le consacrer ailleurs Confused
Journalisée

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/
PeaceOnBNL
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 14 Mars 2011, 19:25:11 »

+1
Tu as finalement raison Alain,
quand je vois le fil de Jean sur "une pensée pour les Japonais" qui part en vrille sur le pro/contra nucléaire, moi je stoppe aussi sur ce forum tout débat autre que la rubrique Macro...  Sad

pas moyen d'avoir un débat respectueux de partage, faut toujours qu'un s'impose sur les autres et surtout qu'il tente de démontrer que lui il sait et que les autres sont des imbéciles

et bien, quelle ouverture d'esprit (ah non... l'esprit cela n'existe pas, zut...)

amitiés

Pat
Journalisée
ji-em
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

Les martinets ? Ils sont déjà là-bas !

« Répondre #15 le: 14 Mars 2011, 20:03:50 »

Moi aussi, je regrette vivement ce fil ...

S'il fallait absolument intervenir ... il y avait aussi la possibilité de le bloquer. Cela l'aurait laissé accessible ... comme bonne documentation ... comme source d'inspiration ... en respectant tous les intervenants qui se sont donné la peine d'y écrire leurs idées.

Je ne comprends pas, M. Nicolas Brusselaers ... pourquoi vous agissez de la sorte ... ou laissez agir de la sorte ?

Ce serait bien sympathique de votre part de donner un jour une réponse à cette question que je ne suis pas le seul à me poser ...

Merci d'avance !

ji-em
Journalisée

... et au plaisir de VOUS lire !
carlos
Grive musicienne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 16 Mars 2011, 13:06:02 »

Je rejoins la pensée d'alain fournier  et
Moi aussi, je regrette vivement ce fil ...

S'il fallait absolument intervenir ... il y avait aussi la possibilité de le bloquer. Cela l'aurait laissé accessible ... comme bonne documentation ... comme source d'inspiration ... en respectant tous les intervenants qui se sont donné la peine d'y écrire leurs idées.

Je ne comprends pas, M. Nicolas Brusselaers ... pourquoi vous agissez de la sorte ... ou laissez agir de la sorte ?

Ce serait bien sympathique de votre part de donner un jour une réponse à cette question que je ne suis pas le seul à me poser ...

Merci d'avance !

ji-em
car bon nombre d'intervenants étaient justement là pour donner des propositions, des idées, des solutions... pour essayer d'améliorer les discussions et l'ambiance du forum, et par ailleurs d'eviter que certains fils partent "en vrille". Mais à priori les membres du forum ne peuvent intervenir ou du moins donner leurs points de vue concernant le forum.

Voilà mon resenti face à la suppression pure et simple du fil et sans aucune explication, c'est bien triste.

Surtout que j'apprécie énormement ce forum et ne veux pas qu'il parte "en vrille".

Aurions nous un jour l'explication de l'administrateur pour au moins avoir son avis sur le sujet?

Cdl. 

Journalisée
Jef.
Invité
« Répondre #17 le: 16 Mars 2011, 14:07:08 »

Aurions nous un jour l'explication de l'administrateur pour au moins avoir son avis sur le sujet?
S'il avait souhaité intervenir, il l'aurait déjà fait.
Il doit donc penser que tout va bien ...  Wink
Journalisée
PeaceOnBNL
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 16 Mars 2011, 16:24:18 »

S'il avait souhaité intervenir, il l'aurait déjà fait.
Il doit donc penser que tout va bien ...  Wink

ou il en a marre.... ce que je peux comprendre  Cool
Journalisée
Jef.
Invité
« Répondre #19 le: 16 Mars 2011, 16:32:39 »

ou il en a marre.... ce que je peux comprendre  Cool
Si c'est le cas, qu'il lache la bride ... au lieu de laisser pourrir ...
Journalisée
albertson
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 16 Mars 2011, 17:12:28 »

Il pourrait aussi en avoir ras le bol de certaines réflexions.
et...
fermer le forum.
Après tout , c'est à lui.

Je trouve qu'il a plutôt bon caractère.
Journalisée
Jef.
Invité
« Répondre #21 le: 16 Mars 2011, 17:52:15 »

et...
fermer le forum.
Tu as raison ...
Mais ce forum a(vait) pris une "valeur" qui dépasse à mon avis des considérations propres à son administrateur. Benelux est la propriété de Nicolas et il a tout pouvoir. Mais c'est la "communauté" qui avait fait ce que le forum est devenu. Si Nicolas est lassé, fatigué, ou même dégouté ... qu'il laisse place à quelqu'un de motivé qui pourra peut-être redonner l'élan nécessaire pour tenter de lui faire retrouver son éclat d'antan.
Journalisée
PeaceOnBNL
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 16 Mars 2011, 18:29:45 »

OK Jef, mais on lui paiera ses frais ? te rappelle tu de la cagnotte du début du forum ?

et perso, je comprends Nicolas qui doit certainement tirer plus de plaisirs à s'occuper de sa famille et de sa maison que de jouer au policier.

La faute vient des utilisateurs, pas de Nicolas et des modo...  d'ailleurs pas mal d'entre eux ont rendu le gant..

Pat
Journalisée
Jef.
Invité
« Répondre #23 le: 16 Mars 2011, 19:02:42 »

OK Jef, mais on lui paiera ses frais ? te rappelle tu de la cagnotte du début du forum ?
Non, je ne devais pas encore être là.
Mais tout ce négocie ... Peut-être quelqu'un est intéressé même s'il y a un coût.
Journalisée
Lyrr
Serge
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 16 Mars 2011, 19:30:03 »

Pat

Je me rappelle d'une cagnotte mais c'était pour payer un 500mm f/4 à notre administrateur pour tout son travail accompli.

Tu as raison ...
Mais ce forum a(vait) pris une "valeur" qui dépasse à mon avis des considérations propres à son administrateur. Benelux est la propriété de Nicolas et il a tout pouvoir. Mais c'est la "communauté" qui avait fait ce que le forum est devenu. Si Nicolas est lassé, fatigué, ou même dégouté ... qu'il laisse place à quelqu'un de motivé qui pourra peut-être redonner l'élan nécessaire pour tenter de lui faire retrouver son éclat d'antan.

Tout a fait d'accord avec ça.
Je fais d'ailleurs une proposition : c'est que le forum passe sous l'égide (la propriété ?) de Naturapics (http://www.naturapics.com/). Il y sera tout a fait à sa place.
De plus il me semble que les administrateurs de Naturapics connaissent très bien Brusselaers

Ou alors... (voir la suite de mon message)

et...
fermer le forum.

Je trouve qu'il a plutôt bon caractère.

Et bien franchement qu'il le ferme !
Je suis sûr qu'en l'espace d'une semaine ou deux, quelqu'un (pas moi) aura créer un forum similaire et nous serions tous joyeux de nous y retrouver. Quelques mails envoyés par ci par là, une annonce sur Chassimage et le tour sera joué...
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.198 secondes avec 17 requêtes.