Frederic Desmette2
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #25 le: 28 Mars 2006, 08:48:10 » |
|
Superbe serie .... Frederic
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
QUENTIN
Invité
|
 |
« Répondre #26 le: 28 Mars 2006, 08:58:08 » |
|
difficile de choisir , le tout est somptueux la 1ère par le douceur de ces tons et la série sur la parade des mouettes est top un grand bravo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Philippe JARNO
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #27 le: 28 Mars 2006, 09:27:42 » |
|
FAN-TAS-TI-QUE!!! superbe série. J'abonde dans tout ce qui a été dit précédemment. Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorraine
Mésange huppée
|
 |
« Répondre #28 le: 28 Mars 2006, 09:46:18 » |
|
Tes photos sont vraiment magnifiques  , je ne te le dis pas souvent car j’arrive toujours en retard et en général tout as été dit…  Tu as encor plus de mérite si on ajoute la difficulté technique d’affûter sur la Loire à cette saison… attention de ne pas te retrouver à Nantes a la fin de la journée.  Encor bravo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lorraine
Pour seule télé, l'oeilleton de mon appareil photo
|
|
|
Michel.Tellia
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #29 le: 28 Mars 2006, 09:53:50 » |
|
Bonjour Olivier Tes photos sont magnifiques ! avec en plus l'ambiance de cette Loire que j'aime tant !! Un grand bravo de la part d'un orniho-photographe-amoureux de la Loire comme toi.  Michel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Olaf
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #30 le: 28 Mars 2006, 10:05:41 » |
|
Je me joins au concert de louanges sur cette magnifique série avec toutes fois une très légère nuance, je trouve les deux premières images ( la mouette et la sterne) peut-être un poil trop contrastés ou accentué. Mais c’est sûrement de la jalousie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N-D
Corbeau freux
Yukon
|
 |
« Répondre #31 le: 28 Mars 2006, 10:08:43 » |
|
Superbe série, magnifique je dirai même !! J'aime beaucoup !  Nico.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nick78
Corbeau freux
Membre du GAS (et fier de l'être!) ;o)
|
 |
« Répondre #32 le: 28 Mars 2006, 10:21:35 » |
|
Superbe série, magnifique je dirai même !! J'aime beaucoup !  Nico. +1 (même pour la signature, finalement!!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
1DmkIV Canon : 500 + 300 + 24 II + 17-40 + TC1.4x / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS
|
|
|
L'Ardennais
Buse variable
|
 |
« Répondre #33 le: 28 Mars 2006, 10:56:17 » |
|
Pas grand chose à ajouter à ce concert de louanges mérité, un faible pour les deux mouettes de face. A+ Stan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!
|
|
|
mart1
Mésange huppée
|
 |
« Répondre #34 le: 28 Mars 2006, 11:04:50 » |
|
Comment ne pas se joindre à ce concert de louanges  Un immense plaisir à contempler tes images, avec un gros + pour la première bécassine: une splendeur!! Pépé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
arnaud g
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #35 le: 28 Mars 2006, 11:08:48 » |
|
Les mouettes rieuses sont splendides ! Félicitations et merci de nous offrir des images d'une telle qualité. +1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Olivier_S
Buse variable
|
 |
« Répondre #36 le: 28 Mars 2006, 13:25:58 » |
|
Merci pour vos commentaires qui vont droit au coeur.  La colonie de mouettes se forme et même si je ne m'en approcherais pas, j'espère voir d'autres comportements aussi interessants. J'ai fait une autre sortie hier dont je n'ai pas encore trier le résultat. On verra ce soir  En voici d'autres prises dimanche matin    Au début, j'ai cru qu'elles mangeaient quelque chose mais en fait cette posture fait partie de leur cérémonial. Plusieurs couples l'ont répété.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nicolas Digard
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #37 le: 28 Mars 2006, 14:13:01 » |
|
tout simplement splendide!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Balbu
Membre
|
 |
« Répondre #38 le: 28 Mars 2006, 15:00:51 » |
|
Mais comment qu'il fait  ? Quel séries de fou, elles sont toutes nickel. Vivement la suite  Félicitations pour ce beau boulot Olivier. Tchuzs. Mourad.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alliez Bernard
Milan royal
|
 |
« Répondre #39 le: 28 Mars 2006, 16:06:07 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[neuin1]
Arnaud Grizard
Buse variable
Bungalow forever
|
 |
« Répondre #40 le: 28 Mars 2006, 16:11:22 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Arnaud
|
|
|
nikkor
Troglodyte mignon
In Nippon kogaku I trust
|
 |
« Répondre #41 le: 28 Mars 2006, 18:43:51 » |
|
Superbe...  Il y a énormement de douceur et de sérénitude dans tes images...loin de l'agressivité débordante de notre monde moderne...j'aime beaucoup.... Quel objo t'offre des flous hors zone MAP si doux et diffus..??? amitiés
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...Le Bon F6/F3HP/F2DP1/Sigma 180 3.5 EX DG HSM/Nikkor 20 3.5 AI/50 1.4 F/85 1.4 AI-S
|
|
|
garfield
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #42 le: 28 Mars 2006, 19:00:32 » |
|
qu'un mot superbe... vraiment des magnifiques photo, une qualité nickel, bravo.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ne rêve pas ta vie, Vis ton rêve
Canon 350D + 17-40mm F4.0 +60mm Macro+70-300 sigma
|
|
|
|
kawberg02
Invité
|
 |
« Répondre #43 le: 28 Mars 2006, 19:09:54 » |
|
Superbes séries ! (Pour la dernière de la première , je verrais bien une appellation de ce genre :
- "Non, mais! Vous avez fini de polluer notre propriété ?!!"
(en rapport à cette tache verte en arrière-plan, et située non loin des pattes des mouettes, qui me fait penser à un bout de papier de soie...) )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caro
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #44 le: 28 Mars 2006, 19:38:15 » |
|
Que dire de plus MAGNIFIQUE EXTRA SUBLIME SENSAS SUPERBE EPOUSTOUFLANT GRANDIOSE NICKEL SPLENDIDE EXCELLENT TRES REUSSI.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... OUPS désolée, je suis restée scotchée  +11111111111111111111 pour les mouettes BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jean-Claude Péclard
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #45 le: 28 Mars 2006, 19:39:28 » |
|
Hello, Magnifique  Avec un gros plus pour la mouette rieuse qui n'a pas l'air de rire en t'apostrophant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stan
Modérateur
Buse variable
|
 |
« Répondre #46 le: 28 Mars 2006, 20:20:53 » |
|
Des images d'une qualité toujours aussi élevée, quel bonheur ! Merci Olivier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)
|
|
|
batmosquito
Corbeau freux
Bat mobylette
|
 |
« Répondre #47 le: 28 Mars 2006, 20:50:50 » |
|
Superbe série Olivier la série sur la parade des mouettes est de toute beauté  A+Phil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Olivier_S
Buse variable
|
 |
« Répondre #48 le: 29 Mars 2006, 19:28:26 » |
|
Lundi le niveau de l'eau avait grimpé et le vent soufflait fort, résultat, j'ai fait de la voile ! Impossible de descendre le courant et encore moins de rejoindre le milieu du fleuve. Je me suis cantonné à la rive et les chevaliers culblanc m'ont tenu compagnie. Jamais loin de l'eau  Il fouille le sol à la recherche d'invertébrés  Qu'il s'empresse de laver avant de les ingurgiter  Vient ensuite l'heure de la toilette des plumes  Bizarre ce buisson qui bouge ??? Pour répondre aux différentes questions qui ont été posées précédemment - Toutes les photos sont prises avec un 20D + 300/4 IS + x1.4 II - 400iso - Le truc vert au pied de la mouette est le cul d'une bouteille en verre à mon avis (genre cannette de bière  ) - Les flous bien diffus sont du en grande partie au fait que l'arrière plan (une levée) est très éloigné des oiseaux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jean-Claude Péclard
Corbeau freux