Affût au Gypaête Barbu, le casseur d'os - [MAJ 10 du 21/02]

Démarré par Anthony Migeon (spiritx), 03 Février 2011, 11:39:04

« précédent - suivant »

Accordéon

rico7578

Didou

Outch !! Gros coup dans l'estomac, du très très lourd...

!!!!

Magnifique Anthony, grosses émotions j'imagine, et un résultat comment dire...  :shock:

Et quand je pense que j'arrive en dernier sur ce fil !  :oops:

Très content pour toi, et bravo
Amitiés
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

stebruchez

je viens de découvrir ce fil et j'ai pris une claque!!! y a des photos qui sont incroyables...toutes plus belle les unes que les autres.
stéphane bruchez
retrouvez-moi sur www.stephane-bruchez.com

roitelet

Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6

kaly

Quel dynamisme dans la 20 et la 41...!  :shock:
Et pas de commentaire pour la 44 qui me laisse sans voix!!

Une série dont tu dois encore trembler d'excitation. Rapporter des clichés pareils, ça laisse rêveur!!

bull91

salut
quel fil  :shock: on en prend plein les yeux
etant fan du gypa merci pour ce superbe partage
david

Eric M

Salut,

C'est un régale, des images superbes qui montrent toutes la majesté du Gypa.

Amitiés

Eric

sebrr600

j'ai rien contre les jeunes  :mrgreen: mias faut avouer quand même que l'adulte en phase 3 dépote sévèrement plus question beauté quand même !!!  8)

De très belles photos dans l'ensemble, bravo !

bgabbud

Pour chipoter je te dirais que la 47 et 49 le cadrage est pas top, oiseau coupé et de la place devant mais sinon dans l'ensemble je me régale!!!!!

Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

Leniat

Quelles belles mises à jour !!!
Toutes magnifiques avec quelques-unes vraiment magiques !!! !!!
As-tu réussi à avoir des clichés où les oiseaux sont en train d'avaler des morceaux d'os ? J'ai déjà vu la scène et je trouve ça saisissant !
Et oui, tout comme un enfant trop gâté, je te fait une petite crise pour obtenir toujours plus !!

Encore bravo en tout cas !!

Ixtant arte !

Beñat.

Anthony Migeon (spiritx)

Merci encore à tous pour votre passage.
Didier et kaly, oui comme vous dites, grosse émotion, un moment intense et magique.
Leniat, oui, je te prépare ça, une séquence où on en voit un entrain d'avaler une patte, hallucinant.

Allez, je continue avec un adulte et un jeune

51.

52.

53.

54.

55.

56.

57.

[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Leniat

Bonjour Anthony,
Encore une magnifique MAJ !
La 51, 53 et 57  :shock:
Encore bravo et vivement la suite !!!

Beñat.

midoohan

La proximité avec ces superbes oiseaux dans ces affûts est quand même impressionnante et tu as parfaitement su tirer partie de ces conditions, bravo à toi pour toutes ces belles images...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

xavier31

La derniere MaJ est de toute beaute

encore une fois mes felicitations
@+
xavier

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

cheps

jip

Bravo, c'est images m'enchantent, même si toutes ne sont pas parfaites techniquement (un poil de centrage comme sur la 52 par exemple) il s'en dégage toujours quelque chose (le regard du piaf doit y être pour quelque chose)

j'imagine qu'au début le coeur  doit battre très fort devant une telle rencontre.... parce moi rien qu'a voir les images il bat déjà plus fort.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

nica

houfti, ça dépote grave. Y'a que l'affût pour une telle proximité. Peux-tu nous en dire un peu plus sur les conditions d'affûtage? Amitiés

softborn

Alors Anthony, plus rien depuis 2 jours, on s'ennuie  !!!!

Ton reportage est formidable, tu devrais réussir à vendre quelles photos dans des revues tellement il y en a d'excellentes  )))

Tu as le bonjour de Nicolas.

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

dangratteux

lebon-zimages

A vous degouter de de faire du piaf ce genre de photo  :shock:

Isardpasagile

Citation de: lebon-zimages le 16 Février 2011, 17:55:06
A vous degouter de de faire du piaf ce genre de photo  :shock:
En tous les cas cette espèce. Pour moi c'est quasiment fait. :mrgreen:
Cyril

Anthony Migeon (spiritx)

Merci Leniat, Alain Xavier, Cheps, Jip, Nica, JP, dangratteux, Lebon-zimages, Cyril, Luc pour vos messages.
Mais ne soyez pas démoralisés, vous aussi vous faites des photos d'espèces qui me font rêver et baver, et que je n'aurai peut-être jamais la chance d'avoir dans mon viseur, la vie est ainsi faite.  :grin:

Allez puisque certains en redemandent, je continue avec une série de vols avec des cadrages plus ou moins serrés.

58.

59.

60.

61.

62.

63.
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Accordéon

Ah, je ne regrette vraiment pas d'être venu jeter un œil par ici !

Bien content de m'être abonné au fil.....BRAVO  8)