Affût au Gypaête Barbu, le casseur d'os - [MAJ 10 du 21/02]

Démarré par Anthony Migeon (spiritx), 03 Février 2011, 11:39:04

« précédent - suivant »

philche

En faite il y en a trop d'intéressantes pour retenir tout les numéros !
C'est vraiment top ce fil  ))))
Bon c'est pas très constructif comme commentaires, mais c'est difficile de choisir, parce que même si certaines ont un p'tit bout d'aile en moins ou une expo pas toujours top, un cadrage parfois perfectibles, elles ont toutes quelques choses d'intéressant.
Aller la suite, j'en redemande !

papillon.56

Bonsoir Anthony :grin:

Il y a vraiment de magnifiques images sur ton fil :shock: 8) )))) donc difficile de faire un choix :wink:

Papillon

ausèth

Alban dit (BADOROC )

salut Anthony,

plutôt que de me lancer dans des commentaires dithyrambique je préfère  admirer tes images qui sont de grande qualité  )))

@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Cedric68

Tout n'est pas parfait, mais cela reste globalement de très haut niveau, très varié. Merci de ces magnifiques images.

smeys

je découvre ce fils avec un brin de retard et c'est la grosse claquasse :) Superbe anthony tu nous a mitonné un sujet de toute beauté. Difficile de choisir à ce niveau de qualité. Je garde une préférence pour l'épure ou les image plutôt graphique (1, 2 notamment) mais les autre complètent aussi bien l'aspect reportage. Les images au sol dans la neige sont trés chouette aussi, bref comme un gamin devant le présentoir de bonbon je reste un peu indécis :)

Accordéon

C'est honteux ce fil !

Je le découvre hier soir avant d'aller me coucher...........................moralité, je me suis fais les 5 pages, et donc j'ai dormi beaucoup moins  uy8

===> et donc, je me suis abonné, car ce n'est que du bonheur, il nous fait rêver cet Antony  :)

BRAVO et MERCI !!! ))) ))))

silfid-photo

bgabbud

Je viens de me prendre une de ces claques :shock:quelle beauté ce fil!!!!

J'ai plus envie de bosser :sad:je veux partiiiiir voir ces magnifiques oiseaux moi aussi.

La série sur l'adulte parfait est de toute beauté, même si les cadrages sont perfectibles, c'est pas toujours évident quand on est à l'affût. Un zoom style 200-400 aurait été super non? Y va bientôt sortir chez Canon :mrgreen: faudra refaire la série :mrgreen:

Merci du partage.

Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

softborn

Salut Anthony,

Des images somptueuses, bravo,  tu as réussi un super coup avec tes photos.

On ne peux qu'admirer et tout commentaire serait superflu.

Amicalement.

JP
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

Anthony Migeon (spiritx)

Bon allez, pour mon anniversaire, je vais vous proposer une nouvelle mise à jour  :mrgreen:

Merci Philche, papillon, ausèth, Alban, Cedric68, Accordéon, silfid-photo, bgabbud, softborn pour votre passage et vos commentaires.

> Pas de soucis Alain, je suis aussi là pour apprendre des autres, et de leur vision photographique.
> Eyh Alban, comment ça va ti le vieux ?  :lol:
> Seb merci, alors voila d'autres bonbons  :grin:

39.

40.

41.

42.

43.

et ma préférée !
44.

[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

lebon-zimages

michel hilt

Citation de: lebon-zimages le 09 Février 2011, 09:16:19
Ah oui la 44  :shock: :shock: :shock:
Un regard qui fait peur  :twisted:
sur la derniere , aurait il perdu son dentier ?
en tout cas j ai bien fais de m abonner à ce fil, un vrai bonheur ces photos!
"un homme pessimiste est un homme optimiste avec de l'experience"Desproges"

http://m.hilt.free.fr/

smeys

alors sur celle ci la 40 pour la neige :)
la 41 pour la jolie courbure des ailes
et forcément la 44 pas forcément très graphique malgré la vue rasante qui fonctionne bien mais surtout assez symbolique sur l'oiseau lui même :)

Spif

Cette 44 est effectivement impressionnante. Mais ce qui est encore plus impressionnant, c'est la qualité sur l'ensemble des images que tu proposes.... :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

bgabbud

Je comprends que la 44 soit ta préférée :shock:fallait la faire celle-là!!!!
Quelle regard!!!!

Montagnardes salutations

Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

mariel

canon450d+18-55 is usm+sigma70-300mm

xavier31

39 & 41 pour la derniere serie

et la 44  :shock: :shock: :shock:  bien sur uy8

felicitations
@+
xavier

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Olivier_S

Olivier Simon

michel74

Toutes superbes malgré le cadrage parfois "à l'arrache" et on en redemande

petite précision: ce n'est pas un rapace mais un vautour

La suite...... stp

merci
Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il faut que tu le fasses.
Gandhi

Hartza Mendy

Citation de: michel74 le 09 Février 2011, 14:21:11
petite précision: ce n'est pas un rapace mais un vautour

Bonjour,

Désolé mais le Gypaète est un RAPACE ( Accipitridés ) !

Amicalement
JL
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

Carara

Bonjour et Bravo!
Très belle série, merci pour le partage.
Cordialement
Franck
Cordialement
Franck

http://www.animode.net

UGOLINO

Mince alors ! Tout simplement fabuleux.

Je regarde assez souvent sans necessairement complimenter (ce dont je vous prie tous de m'excuser, car il faudrait vraiment le faire TRES souvent), mais là, j'en suis bouche bée !

J'adore l'animal et j'adore les photos, surtout celles dans la neige quand il te regarde !

Bravo

Ugolino

Anthony Migeon (spiritx)

Merci encore à vous tous pour vos commentaires.

Allez, je continue de vous "spamer"...  :mrgreen:
Quelques gros plans. Accrochez vous au cadrage de la 47 et 49 ou pas ?

45.

46.

47.

48.

49.

50.
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

lebon-zimages