merci a vous les gars
Un beau début avec ce 40d, un oiseaux que je n'ai pas encore correctement dans ma boite à image!!:wink:
Moi j'attends toujours que mon 40D revienne de réparation.
et ben moi j'en aurais
chié pour l'avoir dans ma boite a image !
et bon retablissement de ton 40D
de belles photos qui récompensent vos heures d'observations c'est mérité!!
merci au passage pour ton petit texte d'explication en introduction du fil.
pour les photos, je pense que l'essentiel a été dit, (contre plongé et fond) mais tu dis qu'il y a d'autre forge et les feuilles vont bientôt refaire leurs apparitions, ça laisse présager de belles images.
bonne continuation
J-Fod
Des heures d'observations, c'est sur ! ( quoique, ca doit ce compté en jour maintenant )
et le petit texte, ben ton commentaire m'invite a en refaire, parce que j'avais l'impression de faire chier le monde avec mes commentaires
De belle photos et belle observation
L'occasion de sortir le nouveau joujou ( 40D+300mm f4) et de l'essayer, pendant environ 5 min avec ce male.
Quel bonheur d'avoir un autofocus silencieux et rapide, sans parler du mot rafale qui m'étais presque inconnu jusqu'alors !
Ah je viens de connaitre ça moi aussi
la différence ets énorme je trouve !
le stress du "est ce que mon apn va accrocher l'oiseau en vol" ou du "faut que je fasse la mise au point avant l'arrivé de l'oiseau" est oublié !
C'est vraiment la classe sans bruit !
Petite suite :
4)Petit moment de tendresse, le pic est la, et soudain, un bruit l'alerte : un andouille le mitraille de photo,........un regard a gauche, un regard a droite, et puis on se repose, aucun danger.
Et c'est dans des moments comme ca que 'lon profite des heures de repérages....
5)J'ai une une bonne série, mais en regardant mes images, je m'apercois que la balance des blancs n'est pas trop bien réglé : mes réglages n'avait pas été enregister !
Je rerègle en vitesse t'en que monsieur est la, mais malheureusement, il pars quelques secondes après..........tant pis, quel bon moment passé avec lui