Auteur Sujet: Caméléon panthère  (Lu 1216 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kevline

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 531
  • Sexe: Homme
    • Flickr
Caméléon panthère
« le: 04 Janvier 2011, 17:26:41 »
Yop,
j'aime pas trop ouvrir des fils juste pour quelques photos, mais bon c'est que dans cette section.
Voilà un caméléon que j'ai pu photographié, j'ai galéré puisque dès qu'il ma vu il s'est tiré, ils ne sont pas si 'endormi' vu la vitesse qu'il grimpait :)
Du coup je me suis mis sur un escabot semi stable dans des galets, pour essayer d'avoir un cadrage potable :)

D'ailleurs ils se font rare dans le jardin de ma grand-mère (ile réunion) où il y en avait en foison auparavant, ainsi que beaucoup d'autres insectes (commes les "bibes" ou nephila negra), et la thèse des produits lâché par les militaires pendant la période du chikunguya ma paraît très probable  :sad:
Bref tout façon y'avait rien à faire il passait la nuit en douce quand les personnes voulaient pas...

N'hésitez pas pour les commentaires/critiques

#1



#2



#3



« Modifié: 04 Janvier 2011, 17:28:32 par kevline »
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP

Hors ligne Damien Laversanne

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 234
  • Sexe: Homme
    • Photos de Damien Laversanne
Re : Caméléon panthère
« Réponse #1 le: 05 Janvier 2011, 13:58:11 »
Bonjour Kevline,

il est bien sympa ton caméléon, il a de belles couleurs!! J'aime bien la première, elle est plutôt réussi et originale coté compo!!

Hors ligne caty

  • Modérateur
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 19731
  • Sexe: Femme
Re : Caméléon panthère
« Réponse #2 le: 05 Janvier 2011, 22:18:37 »
on voit bien le caméleon sur la première ...mais la 2 est plus intéressante pour le cadrage où l'animal est entier...
... JE SUIS CHARLIE ...