Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Thèmes paysages

Best Of 2010 [Fil Ouvert]

(1/6) > >>

Spif:
Bonjour a Tous!

En cette fin d'année, je vous propose que l'on se constitue notre best of des images publiées!
Le principe est simple, n'importe qui peut participer, mais on poste SA meilleure photo de paysage (ou celle qui vous tient le plus a coeur). Vous agrémentez d'un petit texte qui explique où/quand/pourquoi cette photo et ce sera parfait!

En espérant vous voir nombreux, et je suis sur qu'il y aura des perles!

Attention, le but de ce fil n'est pas la critique, plutot de montrer le résultat de ses sorties!

_____________________________________________________________________________________________________________

Je commence avec un lever de soleil en Tanzanie, entre 2 volcans. Une super matinée avec un magnifique lever de soleil comme seule l'Afrique sait en fournir. Je n'en ai d'ailleurs pas eu d'autres de ce calibre depuis. Image prise en Janvier 2010 près du N'gorongoro (Tanzanie).

lebon-zimages:
Bonne idée, j'épingle  rytyt

Spif:

--- Citation de: lebon-zimages le 22 Décembre 2010, 18:40:56 ---Bonne idée, j'épingle  rytyt

--- Fin de citation ---

Merki m'sieur! Z'etes bien bon...  :mrgreen:  uy8

Muriel.S:
Un image du mois du juin, le lac de Joux (Suisse) au petit matin ... 
La brume trainait sur le lac, les 1ères rayons du soleil la colorait de rose et ce cygne s'est avancé dans ma direction  :) ...

lebon-zimages:
Muriel  :shock:


Pour moi ça sera une ch'tite photo de volcan  :mrgreen: ce lever de soleil, 1ere éruption de l'année 2010



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique