Auteur Sujet: Alsace Grandeur Nature...  (Lu 4735 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AC68150

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 699
  • Sexe: Homme
  • Anthony Chuet
    • INA - Anthony Chuet
Alsace Grandeur Nature...
« le: 16 Décembre 2010, 19:44:54 »
Bonjour à tous,

L'association Images Nature Alsace est heureuse de vous présenter son dernier bébé ! " ALSACE GRANDEUR NATURE "



L'association Images Nature Alsace regroupe des photographes Alsaciens passionnés par la Nature. Les membres de l'association partagent la même vision de la photo animalière visant à réaliser des prises de vues d’animaux libres et sauvages dans leur milieu naturel.

Fruit de longs mois de travail, il regroupe plus de 200 photos en couleur, piochées dans les photothèques des membres de l’association, qui vous font découvrir la biodiversité alsacienne…
Des textes de Pascal Herrscher ponctuent l’ouvrage et, pour laisser place à l’image, des légendes succinctes paraphent les différentes photographies…

>>> Pour voir quelques extraits ou découvrir le tout nouveau site de l'association !

Anthony

Hors ligne Rathven

  • [Jonathan Lhoir]
  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1621
  • Sexe: Homme
    • Jonathan Lhoir - Photographe Nature
Re : Alsace Grandeur Nature...
« Réponse #1 le: 17 Décembre 2010, 13:39:14 »
Chouette bouquin avec de très belles photos et une mise en page aux petits oignons!

Félicitations à vous  :wink:

John

handmax68

  • Invité
Re : Alsace Grandeur Nature...
« Réponse #2 le: 17 Décembre 2010, 16:49:00 »
Très sympa cette publication sur notre belle Alsace. J'espère pouvoir feuilleter cet ouvrage très prochainement dans une des librairies de Colmar. Je vous souhaite beaucoup de succès et d'autres publications.

marc

Hors ligne AC68150

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 699
  • Sexe: Homme
  • Anthony Chuet
    • INA - Anthony Chuet
Re : Alsace Grandeur Nature...
« Réponse #3 le: 17 Décembre 2010, 19:43:08 »
Bonjour,

Chouette bouquin avec de très belles photos et une mise en page aux petits oignons!

Félicitations à vous  :wink:


Merci Mister Renard pour ce petit mot ! Content que le livre te plaise... Pour la mise en page, oui Chloé a bien travaillé.

Très sympa cette publication sur notre belle Alsace. J'espère pouvoir feuilleter cet ouvrage très prochainement dans une des librairies de Colmar. Je vous souhaite beaucoup de succès et d'autres publications.


Merci Marc, oui normalement tu ne devrais pas avoir trop de mal pour le trouver dans les librairies Colmariennes ! Chez hartmann et Chapitre en priorité :) J'espère qu'il te plaira...

Anthony

Hors ligne Mat

  • Matthieu Dupeuble
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 910
  • Sexe: Homme
  • laKick pour les intimes
    • Portfolio Matthieu Dupeuble
Re : Alsace Grandeur Nature...
« Réponse #4 le: 28 Décembre 2010, 00:30:04 »
Hello Anthony,

Félicitation pour cet ouvrage. Je confirme on le trouve de partout à Colmar même en grande surface.
Le site de l'asso est tout aussi sympa (chapeau à Chloé).
Je viens de recevoir le programme de l'asso de Holtzwihr pour l'année prochaine, vous serez de la partie le 21 janvier ?

Bravo à vous.

@+
Matthieu

Hors ligne astrodav68

  • David Marlien
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6144
  • Sexe: Homme
    • ecophoto.fr
Re : Alsace Grandeur Nature...
« Réponse #5 le: 30 Décembre 2010, 19:39:15 »
je l'ai vu à la fnac de strasbourg hier  :grin:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Hors ligne DCr

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2954
    • Un autre espace temps
Re : Alsace Grandeur Nature...
« Réponse #6 le: 31 Décembre 2010, 11:15:59 »
Félicitations Anthony,
Je tente de me le procurer au plus vite.
Amitiés
Dimitri

Hors ligne AC68150

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 699
  • Sexe: Homme
  • Anthony Chuet
    • INA - Anthony Chuet
Re : Re : Alsace Grandeur Nature...
« Réponse #7 le: 07 Janvier 2011, 18:35:54 »
Je viens de recevoir le programme de l'asso de Holtzwihr pour l'année prochaine, vous serez de la partie le 21 janvier ?

Salut Matthieu,
Merci pour ton message... Oui nous serons bien présents avec le reste de l'équipe à Holtzwihr dès 19h pour l'expo photo et à 20h pour la soirée diaporama... Ce sera avec plaisir de te voir !

je l'ai vu à la fnac de strasbourg hier  :grin:

Salut David,
Oui de temps en temps il y a quelques exemplaires à la fnac... mais que les jours pairs :) Bon voyage si tu n'es pas encore parti :)

Je tente de me le procurer au plus vite.

Salut Dimitri,
Merci pour ce p'tit mot, j'espère que le livre te plaira...
« Modifié: 07 Janvier 2011, 18:37:40 par AC68150 »