Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
25 Mai 2012, 03:35:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Boitier reflex + LV KOWA tsn883 ???????  (Lu 630 fois)
digiscopeurdu83
Troglodyte mignon
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Décembre 2010, 10:34:38 »

Bonjour à tous,
qui a un boitier reflex couplé à la Kowa tsn883 ????
J attend vos réponses, je suis perdu. (pour ma part, j ai le Nikon D5000). Shocked
Merci d avance.
Journalisée
Totol'ornitho
Grive musicienne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Décembre 2010, 10:08:37 »

Salut,

Je crois que personne n'utilise cette configuration, c'est pour ça que tu n'as pas de réponse  Wink .
Monter un reflex sur une longue-vue c'est possible, mais peu utilisé, surtout si tu conserve l'oculaire de la longue-vue et un objectif sur le reflex. L'ensemble est très lourd et pas équilibré, sensible aux vibrations, tu n'a pas d'autofocus et tu perds beaucoup de lumière. Tu n'a aucun de ses inconvénients avec un compact (même si la perte de lumière n'est pas forcément un inconvénient par rapport au compact, vu la qualité de la gestion du bruit sur un reflex).

Je ne peux pas t'en dire plus, si tu veux savoir si ça marche bien, il faut essayer tout simplement !

Amicalement,

J.C.
Journalisée

Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D + EF 400mm F/5,6
digiscopeurdu83
Troglodyte mignon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Décembre 2010, 14:18:25 »

Merci pour ta réponse.
Le seul hic c est que j ai pas envi d acheter un nouveau appareil compacte à un prix élevé.
Tu sais si à moins de 200e y a du bon matos en compacte?
Faut rajouter la bague adaptatrice ensuite qui coute aussi cher qu un oculaire!
C est la ruine si chaque appareil coute 500e!!!
merci a toi.
Journalisée
Totol'ornitho
Grive musicienne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Décembre 2010, 10:38:53 »

Salut,

A moins de 200 euro, il y a des compacts c'est sur, mais difficile à dire ce qu'il valent... Il y a surement de bons appareils, mais il faudrait tester tout ça, chose pas possible pour nous malheureusement.
Après pour l'adaptateur, si tu es bricoleur il y a moyen de fabriquer un truc toi-même, ça revient pas cher. Sinon c'est vrai que les adaptateurs qui existent sont franchement chers  doh

J.C.
Journalisée
BrunoW
Corbeau freux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07 Décembre 2010, 11:21:39 »

Merci pour ta réponse.
Le seul hic c est que j ai pas envi d acheter un nouveau appareil compacte à un prix élevé.
si cela t'interesse, je compte me séparere de mon Sony W7, pas récent certe... mais
approprié à la digi et pour un prix très raisonnable ! Wink
tu peux me joindre par MP

amicalement

Bruno
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 18 requêtes.