alain fournier
Milan royal
|
 |
« le: 23 Novembre 2010, 18:13:31 » |
|
Une petite ambiance... Vos impressions sont les bienvenues  alain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile". Octave Feuillet http://www.alain-fournier.fr/
|
|
|
MatthRieuX
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #1 le: 23 Novembre 2010, 18:53:41 » |
|
Belle image. J'aime l'ambiance.
Matthieu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cauet_francis
Buse variable
crex crex
|
 |
« Répondre #2 le: 23 Novembre 2010, 19:38:38 » |
|
salut alain le retour n'etait pas trop long  un vol de choucas ? belle image sauf le poteau métalique  amicalement francis ravi de t'avoir rencontré .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alain fournier
Milan royal
|
 |
« Répondre #3 le: 23 Novembre 2010, 20:24:38 » |
|
Ben Francis, t'as l'oeil ! Je ne l'avais même pas remarqué  j'suis même allé zoomer le tif pour vérifier, j'croyais un bâton ou un truc dans le style  toute façon, comme je suis une bille en retouche, il va rester là Pour le vol, des choucas il me semble aussi... Effectivement le retour de Montier a été un peu long...une arrivée vers 2h du mat'...mais bon, une première expo bien enrichissante  Merci à vous deux pour vos ressentis  Amicalement, alain P.S. : Allez, pour me faire pardonner l'élément métallique, une autre totalement différente...sans piquet et sans fantôme  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Muriel.S
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #4 le: 23 Novembre 2010, 21:10:29 » |
|
2 belles ambiances, un plus pour la 2ème et ses couleurs !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jip
Buse variable
Jean Philippe TROTIER
|
 |
« Répondre #5 le: 23 Novembre 2010, 23:19:29 » |
|
comme Muriel, une petite préférence pour la 2 bien que la 1 soit sympa (j'avais pas vu non plus le poteau....) Jip (PS : très belle votre expo à montier, content d'avoir mis un visage sur un avatar  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'échec est le fondement de la réussite (Laô Tseu) plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock) http://bullesdenature.free.fr
|
|
|
Justin_M
Milan royal
Retour en Belgique...
|
 |
« Répondre #6 le: 23 Novembre 2010, 23:55:06 » |
|
Hi man, Je sais pas si c'est parce que j'aimerai bien voir de la neige chez moi, mais j'aime beaucoup la 1... C'est un peut con pour le piquet, mais ça reste très agréable quand même...  Justin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
-La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard-
|
|
|
oseydoux
Milan royal
|
 |
« Répondre #7 le: 24 Novembre 2010, 01:15:24 » |
|
Deux belles images avec un plus pour la seconde, picturale !  Bravo encore pour votre belle expo et les projets qui s'y associent.  Olivier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alain fournier
Milan royal
|
 |
« Répondre #8 le: 24 Novembre 2010, 07:59:18 » |
|
Muriel, Jean Philippe, Justin, Olivier, merci pour ces retours et bien sympa d'être passés à Montier  Une question à ceux qui passeraient par là, le piquet est-il pénalisant sur la première photo ? L'effaceriez-vous ? Merci pour réponses, alain
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Novembre 2010, 23:41:29 par alain fournier »
|
Journalisée
|
|
|
|
WiP
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #9 le: 24 Novembre 2010, 08:03:37 » |
|
La 2, avec sa succession d'arbres quasi-miraculeuse, est splendide de simplicité. Sur la 1: oui, je ferais sauter le piquet! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vig vagé en vavang sou rampar dyampar malolé dann lèr la brinn, avan la pli y farin y srin, tanto wa antann romans la Mor pou sobat ek la Vi, tanto wa swiv maron en lér son piton, pou war in bout Soley avan la nwit y kass son shanson...
|
|
|
|
jf990224
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 24 Novembre 2010, 08:31:22 » |
|
Préférence pour la 2 également. Il semble manquer quelque chose sur la 1ere ... et puis le piquet ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lebon-zimages
Modérateur
Ours des pyrénées
Ala nou là ;-)
|
 |
« Répondre #11 le: 24 Novembre 2010, 14:15:04 » |
|
2 belles photos avec un plus pour la 2 ! Sur la 1, le piqué je l'aurais viré maintenant je ne vois que ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caty
Ours des pyrénées
|
 |
« Répondre #12 le: 25 Novembre 2010, 07:27:36 » |
|
on dirait un petit arbre un peu trop droit !...  sympa la 2 pour les couleurs... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Catherine évitez de consommer de l'huile de palme ....la surproduction entraine la déforestation et la disparition des grands mammifères ..orang outans et tigres ..entre autres ...( fini le nutella ...)
|
|
|
Krisprols
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #13 le: 25 Novembre 2010, 10:35:52 » |
|
Hello Alain, deux chouettes ambiances! Ce qui me gênerait le plus en virant le piquet, c'est surtout de supprimer aussi l'oiseau posé dessus au moment du déclenchement... Par contre le virer pour de bon, sur le terrain, ça oui! P.S: belle expo, y-avait personne quand chui passé. Bon ok, faut dire que c'était pas tout à fait aux heures d'ouverture
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
coccinelle
Milan royal
|
 |
« Répondre #14 le: 25 Novembre 2010, 17:47:56 » |
|
Deux belles photos avec deux belles ambiances
Sandrine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw
|
|
|
odessa
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #15 le: 26 Novembre 2010, 15:05:04 » |
|
Jolies photos, une préférence pour la 1 pour l'ambiance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alain fournier
Milan royal
|
 |
« Répondre #16 le: 27 Novembre 2010, 23:54:48 » |
|
on dirait un petit arbre un peu trop droit !...  sympa la 2 pour les couleurs...   Hello Alain, deux chouettes ambiances! Ce qui me gênerait le plus en virant le piquet, c'est surtout de supprimer aussi l'oiseau posé dessus au moment du déclenchement... Par contre le virer pour de bon, sur le terrain, ça oui! P.S: belle expo, y-avait personne quand chui passé. Bon ok, faut dire que c'était pas tout à fait aux heures d'ouverture Hello Christophe, Ben l'accès pour aller faire sauter le piquet n'est pas évident, surtout en ce moment...mais finalement pourquoi pas  Dommage de t'avoir loupé sous le chapiteau...et bravo pour la tienne, en plus de mon anatidé préféré Wip, Jean-François, Fabrice, caty, Sandrine, odessa...merci pour vos mots... Amicalement, alain
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Neottia
Elisabeth Gaillard
Ours des pyrénées
|
 |
« Répondre #17 le: 06 Décembre 2010, 07:57:19 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alain fournier
Milan royal
|
 |
« Répondre #18 le: 06 Décembre 2010, 12:11:17 » |
|
Oufti tu déterres un fil que j'avais déjà enterré J'ai finalement opté pour laisser le piquet puisque de toute façon il était là Merci pour tes appréciations  Amitiés, alain
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SBH
Sylvain
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #19 le: 06 Décembre 2010, 19:21:38 » |
|
la deuxième est superbe : graphique et colorée a souhait !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heja
Buse variable
Et ben.........
|
 |
« Répondre #20 le: 07 Décembre 2010, 23:55:39 » |
|
La 1 c'est jolie mais sans plus. Par contre la 2 j'aime beaucoup pour les teintes et des couleurs,vraiment bien fait.
hj
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pit
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #21 le: 09 Décembre 2010, 19:05:43 » |
|
Deux images de haut vol mais la seconde a ma préférence bien que ce soit deux images totalement différentes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Mila*
Buse variable
|
 |
« Répondre #22 le: 10 Décembre 2010, 16:38:16 » |
|
Salut Alain, Le graphisme de la 2 me séduit d'avantage. La 1 est bien exécutée mais ne me parle pas.
J'ai été ravie de faire enfin ta connaissance à Montier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alain fournier
Milan royal
|
 |
« Répondre #23 le: 10 Décembre 2010, 22:35:13 » |
|
Salut Alain, Le graphisme de la 2 me séduit d'avantage. La 1 est bien exécutée mais ne me parle pas.
J'ai été ravie de faire enfin ta connaissance à Montier. Vraiment moi aussi Mila  Merci à vous 4 pour ces derniers ressentis... alain
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|