Auteur Sujet: Le "cru 2010"  (Lu 10268 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jp60

  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 13829
  • Sexe: Homme
    • avec ou sans ailes
Re : Re : Le "cru 2010"
« Réponse #25 le: 26 Novembre 2010, 19:36:05 »
Bonsoir,
Entre les projets sur papier, réalisés depuis plusieurs mois, 14 années d'expérience d'installation d'expositions, et la réalité sur le terrain, il y a parfois un gouffre ...
C'est ce qu'il s'est passé cette année.
Les "installateurs" se sont vite aperçu que l'accrochage du concours AFPAN allait être difficile. Dix bénévoles ont alors oeuvré pendant trois jours pour parvenir à un résultat que d'aucuns jugent médiocre.
Montier est une énorme machine. Nous avons des ratés ... Il y a quatre ans, c'était l'accueil au Haras, cette année, c'est l'accrochage du Concours AFPAN.
Serons-nous un jour parfaits ?
A l'année prochaine, pour le XVème Festival.

Merci pour tout le boulot  :grin:, il y aura toujours un truc qui cloche sur un évènement aussi important...

Jean-Pierre

Hors ligne Nico55

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7392
  • Nicolas HELITAS
    • http://nicolashelitas.com/
Re : Le "cru 2010"
« Réponse #26 le: 26 Novembre 2010, 22:58:51 »
oh oui, grand merci aux organisateurs et bénévoles de nous offrir cette fête de la photo nature ! Certes on peut toujours trouver à redire sur l'un ou l'autre point, mais c'est quand même une grande réussite !
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

WALDAN

  • Invité
Re : Re : Le "cru 2010"
« Réponse #27 le: 28 Novembre 2010, 11:33:48 »
oh oui, grand merci aux organisateurs et bénévoles de nous offrir cette fête de la photo nature ! Certes on peut toujours trouver à redire sur l'un ou l'autre point, mais c'est quand même une grande réussite !

entièrement d'accord, plus la machine devient lourdes, plus il y a de risque de couac,
perso c'est ma 5 ème éditions, j'en reviens toujours avec plein de belles choses dans la tête,
un grand bravo à l'organisation, et un grand merci à tous les bénévoles qui s'investissent pour rendre cet événement toujours plus grandiose,

PS , pour les normands qui voudrais voir l'expo du concour BBC dans des conditions plus calme,
elle est exposée tout les étés depuis 2 années, au muséum de rouen,

Hors ligne geai 52

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 954
  • Sexe: Homme
Re : Le "cru 2010"
« Réponse #28 le: 28 Novembre 2010, 16:44:01 »
Bonsoir,
Un grand merci à toute l'organisation du festival , à la population de Montier et à tous les bénévoles ...
J'ai comme chaque fois adoré la conférence de F Cahez pour son charisme et ses talents de photographe ...
ce qui ne m'empêche pas d'aimer les images de M.Fölmi dont je ne sais pas si on critique ici le travail  ou la notoriété ...
Dans les quelques pays d'Asie que j'ai brièvement visités, les villageois sont en majorité contents d'être photographiés pour peu qu'on ait pris le soin de les connaître un peu et de leur demander l'autorisation...
 Cordialement.
GC