Auteur Sujet: DPP 2.1 problème d'installation  (Lu 8975 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pudro

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5584
  • Sexe: Homme
Re : DPP 2.1 problème d'installation
« Réponse #25 le: 09 Avril 2006, 16:46:24 »
Merci pour l'info.  Je viens d'ssayer, mais rien n'y fait.  Toujours impossible.
Je n'arrive même pas à tout simplement virer DPP pour repartir sur des bases saines.
Maudit programme...

Franck Renard/Spa - Belgique

remy

  • Invité
Re : DPP 2.1 problème d'installation
« Réponse #26 le: 10 Avril 2006, 08:14:12 »
ben pour moi aucun problème de mise à jour avec la version Française télécharger au canada.
A+

Hors ligne Pudro

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5584
  • Sexe: Homme
Re : DPP 2.1 problème d'installation
« Réponse #27 le: 10 Avril 2006, 12:21:07 »
Le mise à jour en français depuis le site canadien, sur mon portable, a fonctionné impeccablement du premier coup.

Sur mon PC, la mise à jour effectuée prélablement en anglais a bien fonctionné.  C'est la version française qui refuse de s'installer.
La restauration à une date antérieure n'y a rien changé.  Comme si une verole (genre DLL) s'était incrustée lors du téléchargement de la version anglaise.
Actuellement, j'ai donc la version 1.6 en français et je suis dans l'impossibilité d'aller plus loin.
Comme déjà écris plus haut, je n'arrive même pas à désinstaller DPP pour repartir à zéro !

Quelle tristesse...

 :?
Franck Renard/Spa - Belgique

remy

  • Invité
Re : DPP 2.1 problème d'installation
« Réponse #28 le: 10 Avril 2006, 13:41:51 »
Franck, je suppose que tu as nettoyé ta base de registre avec un soft comme easy cleaner ?
Sinon voici le lien pour le charger:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11170-easycleaner.html
Tu supprimes tout ce qui est DPP 2.xxxxxxx

Hors ligne Stan

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3492
  • Sexe: Homme
    • http://www.beecomputing.com
Re : DPP 2.1 problème d'installation
« Réponse #29 le: 10 Avril 2006, 14:39:23 »
Et j'ajoute qu'il ne faut jamais laisser les softs de nettoyage de la base de registre travailler en automatique. On arrive rapidement à un PC qui ne démarre plus, et sur lequel il faut tout réinstaller...
Comme le dit Remy, ne vire que ce qui a un rapport à DPP et rien d'autre.
Bon courage.
PS : brûle quand même un cierge, prend une patte de lapin, croise les doigts et touche du bois en même temps car avec Windows nous somme en plein dans l'informatique analogique, aléatoire ou stochastique, selon les goûts.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Draner

  • Invité
Re : DPP 2.1 problème d'installation
« Réponse #30 le: 11 Avril 2006, 22:21:35 »
Bonsoir Franck,

Pour compléter la justesse des propos de Rémy et de Stan à propos de la base de registre, j'ajouterais que la prudence élémentaire voudrait que toute intervention dans la base de registre soit préalablement précédée d'une sauvegarde de cette même base permettant ainsi de revenir en arrière en cas de fausse manoeuvre.

@+ Jacques.

Hors ligne Pudro

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5584
  • Sexe: Homme
Re : DPP 2.1 problème d'installation
« Réponse #31 le: 15 Avril 2006, 13:30:47 »
Mon poteau Art Vandelay a résolu le problème.
On a copié sur une CF tout le répertoire Canon de mon portable, où tout fonctionne bien et on la coller sur mon PC du bureau.
Tout est rentré dans l'ordre !
Comme quoi, les solutions les plus simples...

FRe
Franck Renard/Spa - Belgique