Auteur Sujet: Retour du Kenya (Maj le 25 Avril 2011) "Pour finir un coucher de soleil"  (Lu 64452 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Misumena

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2013
  • Sexe: Homme
Bonjour,ATATEAC.
Eh bien my good,j'en avais du retard,et j'ai visionné ce que je n'avait pas vu(malgré une Rhino,très Rosse et un mal de tête),ayant manqué 13 Pages.je vais me fondre dans le lot en t'envoyant chére Bibi Pap des milliers de  ))).
Je suis sur le c.l,c'est pratiquement impossible mais page par page j'ai mis mes préférences.
Page 5
76.81.87.94
Page 6
96.100.102.103.108
Page 7
110
Page 8
122.126.137
Page 9
142.146.154.162.166
Page 10
176.178.188.192

Hors ligne Misumena

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2013
  • Sexe: Homme
La suite
Page 11
194.195.198.208
Page 12
212
Page 13
228.236.237.239
Page 14
240.244
Page 15
252.260
Page 16
265.267.274.
Page 17
280.282.285.287.290
Eh bien me voilà au bout de mon vol(çà!me rappelle mes deux voyages au Kenya,avec de merveilleux souvenirs),j'ai redressé mon siége,rangé ma tablette,merci au commandant Bibi Pap et à son matos et son talent....................nous allons atterrir au PDF,gros bzzzzs @+
Amicalement
Misu-Spider :grin: :grin:

Hors ligne Frontosa49

  • L'ange vint
  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 106
  • Sexe: Homme
    • Beauté de la nature

Bonsoir Papillon

Comme je l'ai écrit dans l'autre fil (parc des félins) vos photos sont toutes plus belles les unes que les autres. J'ai bien aimé les lions évidement mais aussi les petits guépards pour ne citer qu'eux.
Merci de nous avoir fait voyager et rêver pendant quelques minutes.

A bientôt Frontosa49  :grin:

Hors ligne papillon.56

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7787
  • Sexe: Femme
Caty, Omer, Cyril, Elisa, Fiston, Siro, Misu-Spider, Frontosa merci pour vos avis et préférences 8)



Bah finalement tu peux être fier de tes photos  :grin:

En tout cas moi, je suis fier de ma Maman  uy8

Merci fiston :grin:
C’est grâce à toi si j’aime faire des photos lolll
Tu m’as retransmis ta passion 8)
Merci de m'avoir tout appris :wink:

Papillon

Hors ligne Margay

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1117
  • Sexe: Femme
    • chrisphotoenpixels
Bon, ben voilà c'est fini ..... :sad:......snif !

Mes dernier choix: 265 très beau rouge  :mrgreen: 269 géniale la tronche  :grin: 272 pour le maquillage du garde du corps  :mrgreen:
277 pour le jeu de langues en trio 279 pour l'aspect tendresse, idem 282 & 283 (dans un autre genre) 286 pour la mimique, 288 et 292 pour finir en beauté  )))

Merci Caty pour les nouvelles fraîches.

en conclusion je n'aurais que quelques smileys  !!!! )))   !!!! )))  !!!! ))) !!!! ))) !!!! ))) !!!! ))) !!!! ))) !!!! ))) ))) !!!! ))) !!!! )))



Hors ligne foulque77

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 320
  • Sexe: Homme
  • huile de palme c'est la dispariton des forets
Bonsoir Papillon,

Que dire, nous y étions ensemble et tu me fait revivre à nouveau toutes les émotions et le bonheur que nous avons pu éprouver

au contact de cette faune magnifique et de cette merveilleuse Afrique.

Tes photos en témoignent avec le plus grand talent et avec beaucoup de travail pour nous faire partager le meilleur.

Alors merci, merci, Papillon

Jean-Claude
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

Nature 100%

  • Invité
De superbe photos sa fait rêver sa du être que du bonheur 

Hors ligne ptitfefe

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 403
  • Sexe: Homme
  • Ah que coucou !!!
    • Les photos de Féfé
Bonsoir à toutes et tous !
Excellent cette nursery, quant à la diversité des espèces: ça n'est que du bonheur !
@ bientôt, bonne soirée.
Toujours dans la lune...
Sony/Minolta,
Quelques focales fixes du 24/2.8 au 400/4.5

Hors ligne SCALPA51

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
papillon

Je n'avais pas vu la fin de ta série, c'est chose faite, vraiment de très beaux clichés. Pour me punir faire du bien, je viens de me refaire la totalité, et je te félicite pour le plaisir que j'ai éprouvé.
SCALPA

Hors ligne kakarinette

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Olivier GONNET wildlife Photographer Of Marseille
Superbe photos avec plein d'émotion, un grand merci pour nous faire partager ces images.

Olivier

Hors ligne papillon.56

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7787
  • Sexe: Femme
Margay, Foulque, Nature, Ptitfefe, Scalpa, Kakarinette merci pour vos avis et préférence :grin:

Voici une dernière image (par contre je ne suis pas très douée pour réaliser ce style d’image) :oops:

293:


Papillon

Hors ligne foulque77

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 320
  • Sexe: Homme
  • huile de palme c'est la dispariton des forets
Un classique mais une très belle photo d'un coucher de soleil au Masai Mara  :grin: :grin: :grin: :grin:

Jean-Claude
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

Hors ligne Baussant21

  • Modérateur
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 12335
  • Sexe: Homme
Bonjour Papillon,  :grin:
Ayant parcouru l' intégralité de ton fil, je dois dire que je reste subjugué par cette nature sauvage. Un magnifique reportage qui nous change ( et c' est pas peu dire ) de nos contrées.
Amicalement
Christophe
L' émotion nait de l' attente

Chippie93

  • Invité
Re : Retour du Kenya (Maj le 25 Avril 2011) "Pour finir un coucher de soleil"
« Réponse #438 le: 06 Novembre 2011, 10:11:37 »
Oui, je sais, seulement maintenant mais, franchement, ça aurait été vraiment dommage de rater ce superbe fil qui m'a fait voyager, transporter dans un monde merveilleux.

Tes photos sont comme d'habitude d'une très grande précision, d'une finesse et pureté immense. En plus, les conditions climatiques et ce qui s'ensuit, n'ont pas toujours été fabuleuses, raison de plus pour apprécier ton travail. J'imagine la joie que tu as du ressentir pendant ce voyage, tous ces moments de bonheur en participant à ces scènes de la vie sauvage.

Choisir une image ???????? Mais laquelle ? Tout simplement impossible. Je les aime toutes, que ce soit les dik-diks, les léopards, girafes, zèbres, la série sur les éléphants au bord de la rivière, les lions mangeant le buffle et le gnou, la série guépards avec les bébés huuuuumm, puis les bébés lions  re huuuuuuuuuuuuuuuum: la 1ère photo, puis la 2ème jusqu'à parvenir aux 6 bébés avec la môman qui surveille. Là, tu as du fondre, craquer.

Bon, pour te faire plaisir, je vais quand même dire les photos 3-5-6-9-10-13-17-18-33-52-127-134-138 et suite- 146-154-177-196-202-217-233-236-243-245-262 et je ne parle même pas des séries !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!!!!!! Mais, c'est juste pour dire parce qu'elles sont toutes top.

En plus, un bel effort de présentation, nous raconter ces moments tels que tu les as vécus, on est avec toi, sur place, un vrai livre qui donne très envie d'aller au Kenya.

Merci d'avoir partager ces instants si rares, si précieux et désolée pour le retard.  ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) )))

Hors ligne gjacobs

  • Modérateur
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 60319
  • Sexe: Homme
    • Album Google photos
Re : Retour du Kenya (Maj le 25 Avril 2011) "Pour finir un coucher de soleil"
« Réponse #439 le: 06 Novembre 2011, 11:24:20 »
Je profite de l'up pour à mon tour exprimer l'énorme plaisir que j'ai eu de contempler un si beau fil avec tant d'images splendides.

Gauthier

Hors ligne papillon.56

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7787
  • Sexe: Femme
Re : Retour du Kenya (Maj le 25 Avril 2011) "Pour finir un coucher de soleil"
« Réponse #440 le: 07 Novembre 2011, 04:20:24 »
Chippie, Gauthier sympa d'avoir pris le temps de visionner le fil et merci pour vos avis et préférences 8)
Merci aussi a JC et Christophe pour leurs derniers messages 8)

En ce moment je suis en Thaïlande, mais sur un jour je retournerais au Kenya :wink:

Papillon