Auteur Sujet: Concours Photos "6 days to shake your planet"  (Lu 4490 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Green Shooting

  • Invité
Concours Photos "6 days to shake your planet"
« le: 04 Novembre 2010, 18:38:57 »
Bonjour à toutes et à tous,

Green Shooting est un concours de photographies destiné à tous ceux qui pensent qu'en matière de sensibilisation environnementale, les images valent mieux que les beaux discours!

Vous êtes invité(e) à nous proposer des images fortes, subversives, porteuses de sens, afin de sensibiliser un large public aux enjeux de préservation de notre planète.

La participation est gratuite et les grands gagnants seront annoncés le 17 novembre prochain lors d'une expo événement organisée avec le soutien de Yann Arthus-Bertrand et de Good Planet.

Alors n'attendez pas, il vous reste 6 jours pour sauver la planète!


Pour plus d’information, consultez notre site www.green-shooting.com et n'hésitez pas à nous contacter.

Si vous souhaitez participer, envoyez un mail à concours@green-shooting.com au plus tard le 10 novembre 2010 en indiquant vos :

-   nom,
-   prénom,
-   date et lieu de naissance,
-   adresse et
-   numéro de téléphone

Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photos (de 10 Mo max chacune)  à votre mail.

Toute l'équipe Green Shooting compte sur vous!

Cordialement,

Hors ligne Pudro

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5584
  • Sexe: Homme
Re : Concours Photos "6 days to shake your planet"
« Réponse #1 le: 04 Novembre 2010, 18:47:07 »
YAB accepterait-il de participer à un concours qui a une telle clause dans son règlement, même pour la bonne cause ?

"10. Les photographes sélectionnés doivent être l'unique propriétaire de la photo (et des droits d'auteur associés) et cède à GreenShooting, de façon irrévocable et perpétuelle, tous les droits de reproduction, de distribution, d'exposition et d'utilisation de la photo en lien avec le concours ou sa promotion et ce sans aucune rémunération supplémentaire."

 :sad:
Franck Renard/Spa - Belgique

jf990224

  • Invité
Re : Concours Photos "6 days to shake your planet"
« Réponse #2 le: 04 Novembre 2010, 20:29:53 »
Ca c'est du totalitarisme ! Ou de la pure malhonnêteté !
J'hésite ...

insights

  • Invité
Re : Concours Photos "6 days to shake your planet"
« Réponse #3 le: 04 Novembre 2010, 21:28:47 »
Lorsque l'on veut laver plus blanc que blanc - enfin plutôt vert ici - il serait de bon ton d'être un minimum respectueux des photographes qu'on espère voir participer, et accessoirement du code de la propriété intellectuelle.
Parce qu'avec un concours pavé d'aussi bonnes intentions, l'article 10 fait un peu tache, et ce n'est pas la musique de "bonne nuit les petits"  de la partie médias qui le fera mieux passer...

Hors ligne ji-em

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7122
  • Sexe: Homme
Re : Concours Photos "6 days to shake your planet"
« Réponse #4 le: 04 Novembre 2010, 21:34:48 »
Ne peut-on sauver la planète que par du commerce ... ?  :? :sad: fhfh

ji-em

Hors ligne GUERIN

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5770
  • Sexe: Homme
    • www.pbase.com/guerin
Re : Concours Photos "6 days to shake your planet"
« Réponse #5 le: 04 Novembre 2010, 21:46:08 »
Elle est bien bonne celle là.... ! "faut pas prendre les photographes du bon Dieu pour des canards sauvages...."... encore un peu ils nous auraient demander des frais de participation pour déposer nos photos.... prennent pas les gens pour des cons par hasard????

longue vie à la Terre... Mother Nature se passera de nos photos... gratos et à vie.... :grin: :grin: :grin: 8) 

Hors ligne -jéjé-

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 788
  • Sexe: Homme
    • Jérôme Duranton - Photographies
Re : Concours Photos "6 days to shake your planet"
« Réponse #6 le: 04 Novembre 2010, 22:27:00 »
ah ouais quand même !!!  :shock:  fhfh

Hors ligne alpesphoto

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1436
  • Sexe: Homme
    • Alpesphoto
Re : Concours Photos "6 days to shake your planet"
« Réponse #7 le: 10 Novembre 2010, 13:55:03 »
pis ce que j'aime c'est qu'après avoir passé l'annonce ... plus aucune nouvelle pour nous vanter du bien-fondé de leur règlement ...  8)


Hors ligne sylvain74

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1050
    • sylvaindussans
Re : Concours Photos "6 days to shake your planet"
« Réponse #8 le: 11 Novembre 2010, 18:40:13 »
Surtout je me demande bien pourquoi ça a été posté dans cette section pour le moins parallèle... D'ailleurs j'y viens tellement pas souvent que j'avais pas vu ce super concours. Punaise j'suis trop dégoutté on est le 11, je peux plus me faire entuber pour sauver la planète!!  :mrgreen: :mrgreen:

-sylvain-