Auteur Sujet: ... chamois  (Lu 3057 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne slash_seb

  • [Sébastien Krickx]
  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1924
  • Sexe: Homme
    • Sebastien Krickx wildLife Photographer
Re : ... chamois
« Réponse #25 le: 07 Novembre 2010, 15:41:44 »
salut jean

pour moi elle n'est pas superbe, mais elle est loin d'etre raté :grin:
Pour l'avant plan, c'est mon style de faire des trucs flou devant et derriere, donc je defend ma tartine :mrgreen:
Je pense que le flou n'est pas genant en sois mais il est mal exploité dans la photo, j'aurai soigner le cadrage un peu plus pour mettre le flou sur la diagonale histoire d'avoir un trait qui va vers le sujet
Pour le fond c'est la NATURE :grin: vous vous souvenez c'est le trucs dehors, qui est sauvage et qui nous motive tous a sortir pour en montrer la beaute a tout le reste du monde :grin:

Les animaux sauvages ne sont pas toujours devant un super fond comme en studio, et pour les mammiferes impossible de mettre un papier coloré comme certain le fond en macro!!
Donc certe elle est a ameliorer, mais elle est pas si moche...
tu en as pas une faite avec les bon reglages :grin:

a biental

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Bluebird

  • Invité
Re : ... chamois
« Réponse #26 le: 12 Novembre 2010, 06:23:00 »
Pour l'arrière-plan, bon c'est pas le top mais le premier-plan, moi j'aime bien.
Mais de toute évidence, le sujet malgré l'absence du bas des pattes reste très bon et surtout un œil bien brillant et bien net, et tout ça au 13ème de seconde alors là, je dis tout simplement : RESPECT

Olivier