Auteur Sujet: La chevrette du jour  (Lu 2106 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Loïc ROGER

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2278
  • Sexe: Homme
La chevrette du jour
« le: 15 Mars 2006, 21:52:22 »
Aux vus des post concernant les chevreuils, je suis allé aujourd'hui photographier un beau brocard mais malheureusement je n'ai eu à ma disposition qu'une petite chevrette. Je suis désolée, j'espérais vous ébahir mais ce sera pour une autre fois. C'est l'un des avantages de la photographie animalière c'est qu'on espère toujours faire mieux.

Je glisse une de mes photos du siècle dernier, Je pourrais vous raconter un baratin à ne plus finir comme :
J'ai calculé la vitesse  du chevreuil, ainsi que la vitesse du vent pour que le chevreuil tombe pile poil sur l'arbre. C'est pas vrai et comme dirait Lynda Lemay, c'est une jogue. J'ai pris mon pied lorsque j'ai vu le résultat sur la diapo huit jours plus tard.

Loïc ROGER

Pour le brocard, j'y retourne demain.

Denis974

  • Invité
Re : La chevrette du jour
« Réponse #1 le: 19 Mars 2006, 12:38:56 »
J'aime beaucoup l'effet "ombre chinoise" sur la deuxième, même si ça dépasse peut-être les canons de la photo animalière.

Hors ligne yan

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 114
  • Sexe: Homme
Re : La chevrette du jour
« Réponse #2 le: 19 Mars 2006, 17:48:51 »
J'aime beaucoup la 2eme!c'etait un bon "coup de bol"  :mrgreen: tres aerien ))))a+

Hors ligne natrix59

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1049
  • Sexe: Homme
    • INSTANTS SAUVAGES
Le vol du chevreuil
« Réponse #3 le: 19 Mars 2006, 18:59:49 »
C'est vrai qu'un cliché de chevreuil en "vol" c'est assez rare, j'ai eu la chance d'en saisir un il y a quelques années....