bonsoir,
le prix de l'adaptateur est de plus ou moins 220 €... il est prévu pour plusieurs modèles d'apn...
J'aurai voulu essayé le fuji mais au magasin ou je suis allé ils ne vendent pas fuji... d'après eux le SAV n'est pas au top!
J'aurai aussi souhaité essayer le sony... pas de stock... j'ai eu un sony, ce qui me gêne ce sont les memory stick qui sont plus chers que les autres cartes... Etes-vous très content des photos prises avec cet apn... avez-vous un adaptateur ou bien faites-vous de la main levée??
Il y a qq explications sur l'adaptateur à l'adresse suivante
http://www.leica-passion.com/numeriq/Digiscopie.htmlAmicalement
jean-marie
Les avantages de l'adaptateur Leica par rapport à celui de Zeiss que j'utilise pour mon sony W7 (voir rubrique "ma solution en digiscopie") : son prix et son poids (220g contre 870 g pour le Zeiss)
J'ai cliqué sur le lien que vous m'avez indiqué mais je ne comprend pas très bien son fonctionnement : est-il articulé comme l'adaptateur Zeiss, permettant de le mettre en stand by sur le côté où est ce en fait une grosse bague ?
Comment y adapter un déclencheur souple ?
Je suis très content de mon Sony W7 malgré qu'il n'y a pas de mode priorité ouverture ( je travaille en mode P semi automatique ou en mode manuel)
Il est très rapide (un peu moins que le W5) et l'autofocus accroche très bien
Les photos sont de bonne qualité avec une grande finesse des détails
Je regrette seulement le système flexizone du canon A95
une photo est visible dans la rubrique " ma solution en digiscopie"
Jean-Claude