Bonjour à vous.
Merci Gilles (et bonjour à tes chères montagnes Fribourgeoises ...), Spif (d'accord pour la grand masse sombre ... Mais je n'ai pas réussi à trouver un cadrage plus intéressant, malgré le grand nombre d'images et de figures de nuages différentes ...), Muche (en ce moment, c'est vraiment le lotto ... une fois on est au dessus des nuages et il n'y a pas de couleurs ... la fois suivante, les nuages sont plus haut ... mais on devine les couleurs ...), Fabrice

, Jérôme (faut que tu t'y mettes ... au paysage

), Damien (merci pour ton commentaire enthousiaste), Caty (difficile de ne pas passer par le "classique" ...

).
Je vais faire une pause sur ce fil ... certains se réjouiront ...

Je vais laisser un peu de temps passer ... et qui sait, reprendrai-je ce fil ... ce travail de moine qui monte tous les matins sur la montagne pour voir le paysage ... J'espère que la distance m'ouvrira les yeux à d'autres points de vue ... à d'autres lumières ... Et qui sait, reprendrai-je ce fil un jour ...
Un grand merci à tous ceux qui sont passés par ici et qui m'ont laissé leurs impressions, leur appréciation, leur critique. C'est enrichissant et fait toujours plaisir. Un merci particulier à Spif et à Loïra (tiens ... vous avez remarqué que Loïra ne poste plus depuis quelques semaines ... ?!?

) qui ont vraiment fait vivre ce fil par leurs très nombreuses interventions.
Ce matin, un vent assez fou ... des dessins nuageux changeant tout le temps ... et un air plein de turbulences, ne permettant pas de faire la moindre image nette ... Et pourtant, la lumière était passionnante ...
Image 126 petit pano en 5 images
Image 127 petit pano par recadrage d'une seule image