Auteur Sujet: STAGE "PAYSAGE" - association "Mat ou Brillant ?" - samedi 13 novembre  (Lu 1030 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne imago-michel

  • imago-michel
  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 209
  • Sexe: Homme
    • boutique en ligne de tirage d'art
Le samedi 13 novembre 2010 aura lieu le premier stage photo de l'association www.matoubrillant.org  que j'animerai personnellement. il concernera un thème qui me tient à coeur puisqu'il s'agit du paysage. c'est un thème de stage que j'ai de plus jamais abordé donc inédit. Il s'adressera aussi bien aux débutants qu'aux photographes désirant découvrir un domaine photographique qu'ils connaissent mal.
Il se déroulera :

Au Moulin à Huile
Rue Paul Landrin - 83660 Carnoules
De 9h00 à 16h30
Tarifs : 50 € (hors repas du midi)
Places limitées à 12 personnes

Au cours de cette journée, j'essaierai d'aborder ce sujet très universel finalement d'une façon originale. Nous partirons pour cela d'une simple définition pour poursuivre en isolant un par un les outils nécessaires à la construction d'un paysage simple : un cas d'école. Il nous permettra par la suite de s'évader justement du classicisme scolaire pour aborder des domaines plus créatifs. Cette démarche ne nous empêchera pas de parler des grandes lignes techniques de la photographie. Cette journée sera, pour le bien de tous, entrecoupée par des petites sorties techniques ou seront appliqués les éléments abordés précédemment. Les inscriptions (et les renseignements) sont à faire par émail ou par téléphone : info@matoubrillant.org ou 06.06.42.13.48.

Ce stage et les suivants nous permettront de par leurs réussites (j'espère), de plus, d'envisager de continuer notre action de promotion de la photographie d'auteur : les "auteurs photographes" en 2011 sans doute avec une nouvelle formule (un peu obligé, hélas) mais tout aussi intéressante.
Merci beaucoup
Michel
Mon site perso : www.imago-michel.com
La boutique : www.tirage-art.com

Hors ligne imago-michel

  • imago-michel
  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 209
  • Sexe: Homme
    • boutique en ligne de tirage d'art
Il reste des places pour ce stage

Les inscriptions sont directes, c'est plus sympa soit par tel : 0606421348, soit par émail : info@matoubrillant.org

A+

Michel
Mon site perso : www.imago-michel.com
La boutique : www.tirage-art.com

Hors ligne imago-michel

  • imago-michel
  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 209
  • Sexe: Homme
    • boutique en ligne de tirage d'art
Hello à tous

Il reste 2 places pour le stage, avis aux amateurs

Merci

A+ (Montier, peut-être)

Michel

Mon site perso : www.imago-michel.com
La boutique : www.tirage-art.com