Mangouste fauve du Botswana

Démarré par Maakherou, 29 Septembre 2010, 00:41:46

« précédent - suivant »

Maakherou

La mangouste fauve ressemble un peu à un renard avec sa large tête, son museau pointu et ses grandes oreilles dressées.
Longue fourrure fauve à jaune rougeâtre, queue touffue sans blanc sur la queue au Nord du Botswana.

Bien à vous,
Maakherou
Menmaât-Rê Setep-en-Rê
CANON EOS 1D Mark III + EOS 5D + EOS 7D et quelques cailloux qui vont bien.

Cornio

Malgré le relatif manque de lumière, elle ressort assez bien sur le sable. J'aime assez la seconde où elle te fixe du regard tout en étant dans une ornière qui apporte un peu de relief au sable  ))) .

Seb74

Salut !

J'aime assez ta deuxième, belle harmonie entre le sujet et le fond  ))))
Merci pour l'exotisme.

A+

Seb

Maakherou

Citation de: Cornio le 29 Septembre 2010, 14:41:56
Malgré le relatif manque de lumière, elle ressort assez bien sur le sable. J'aime assez la seconde où elle te fixe du regard tout en étant dans une ornière qui apporte un peu de relief au sable  ))) .

Merci Vincent. Eh oui, manque de lumière... On est pas loin du coucher du soleil ! Mine de rien, à 1000 ISO il assure le 7D !

Merci à toi Seb.

Bien à vous,
Maakherou
Menmaât-Rê Setep-en-Rê

photoka

tres joli , aucune préference , aussi bien l une que l autre
de plus , un sujet que j adorre
j en veux encorrrr rytyt

caracol

Bonjour

Sympa ces mangoustes.........malgré le manque de lumière.
Peut etre en as tu d'autres à nous présenter???????????(avec de la lumiére :mrgreen: :mrgreen:)

A++++++                      Stéphane

PS: Et alors cette semaine en Chartreuse????????????
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Maakherou

Merci Photoka et Caracol...

Ben oui j'en ai ai d'autres des belles mangoustes du Botswana mais ce sont les mêmes que celles de Cornio, sous un angle très légèrement différent...!  :grin:

Amicalement,
Maakherou

PS : Pour la "quinzaine" en Chartreuse + Vercors + Jura... beaucoup de belles photos de paysages de montagne, mais pas de mammifères... J'ai fais une concession à ma femme... Beaucoup de grandes randos à la journée (4 à 5h)... mais pas d'approche animalière au lever du soleil... On est rentré "crevés", mais comme disait l'artiste : "Que la montagne est belle..." (encore merci pour tes infos... J'y retournerai...)
Menmaât-Rê Setep-en-Rê

Reg

Jolie cliché de mangouste, surtout la 2 au cadrage plus avantageux.

papillon.56

Bonjour Maakherou :grin:

Effectivement un p'tit + aussi pour la 2ème photo :shock: )))) mais la 1ère me plaît bien aussi 8)

Papillon

Maakherou

Merci Reg et Merci Papillon pour vos coms...

Papillon si tu savais tout ce qu'on a ramené de là-bas ! J'ai pas encore trié la moitié... rytyt  :grin:

Bien à vous
Menmaât-Rê Setep-en-Rê

papillon.56

Citation de: Maakherou le 02 Octobre 2010, 15:03:53
Papillon si tu savais tout ce qu'on a ramené de là-bas ! J'ai pas encore trié la moitié... rytyt  :grin:

J'espère en faire autant :shock:
J'ai pas fini d'avoir du retard er4

Papillon