Discussion générale > Digiscopie

adaptateur canon S95....

(1/3) > >>

BrunoW:
bonsoir

dans l' éventualité d'achat du canon S95, je suis interess par cette bague d' adaptation dédiée canon s90 (.... soit le précédent modèle)
http://photoaddict.fr/catalogsearch/result/?q=canon+s90
quelqu'un aurait-il  la confirmation que celui-ci
soit compatible également avec le S95
merci à vous  :wink:

amicalement

Bruno

Roland RIPOLL:
Comme toi Bruno, j'attends une réponse car je suis (éventuellement) intéressé pour remplacer un jour le Coolpix P5100....

BrunoW:
Bonsoir Roland

en fait je pense avoir trouvé mieux pour accueillir le "prochain" S95.... j' ai commandé ce tube adaptateur universel...
http://www.digitaltoyshop.fr/product.asp?pt_id=104&p_id=5847&lg=3&c=TUBE_ADAPTATEUR_UNIVERSEL_pour_Appareil_Photo_Numerique_Sony
et reçu aujourdh'ui ! il est indiqué pour du sony mais il est vraiment universel (en temoigne des images sur le net ou
on peut le voir vissé sur des apn de marques diverses dont le canon 90.....  )
la particurarité de ce tube est de ne pas etre mobile comme celui que j' avais précédemment selectionné mais réglable selon
la hauteur, l' épaisseur et le centrage du pas de vis de l' apn, ce qui me permet  de l'installer en attendant sur mon Sony W7 (au pas de vis pourtant excentré !) et tu peux aussi régler la longueur du tube en rapport à la sortie
du zoom maxi de ton apn....
je suis quasi-certain de sa compatibilité avec les côtes du S95 données sur le site Canon !
si tu as des questions , n' hésite pas.... :wink:

amicalement

Bruno

Roland RIPOLL:
Merci Bruno pour cette info.
Simplement une demande: peux tu nous poster une photo de ton montage avec cet adaptateur et préciser le diamètre de sortie ?

BrunoW:
Roland bonsoir

le diamètre de sortie est de 37mm que je visse sur le TSN-DA10 par l'intermédiaire
d'une bague adaptatrice kowa ....... de 37mm
je te poste une ou 2 images demain

amicalement

Bruno

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique