Un petit téméraire à Rémuzat

Démarré par chenuzet, 19 Septembre 2010, 14:45:12

« précédent - suivant »

chenuzet

Vers midi, après l'envol du matin, je redescends sur le chemin menant de la croix au parking. Soudain un jeune vautour fauve me survole, sort son train d'atterissage et se pose à quelques mètres, pas du tout impressionné par ma présence. Après quelques minutes d'observation, de toilettage, il est reparti comme il est venu.
Charles
1

Uploaded with ImageShack.us
2

3

4

5

6

Thadeus

bonjour !

un reportage très sympa : belles attitudes et belle lumière !

amicalement

Thierry J.

AMAURY BERTELS

Amaury Bertels 19 ans.

Bastien

Attention à la modération :/ :

CitationNe postez qu'un fil par semaine et par galerie !

chenuzet

Méa culpa, j'ai fauté...   :sad: j'espère que le modérateur ne m'en voudra pas. Pour ma défense, j'ai peu posté ces derniers mois....!!
Rex ?? J'ignorais que le SI de Rémuzat avait dressé un vautour pour acceuillir l'amateurs que je suis.... :mrgreen:
Charles

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

dele84

Je trouve que tu as eu beaucoup de chance : un atterrissage si proche ! Je suis allé plusieurs fois à Rémuzat et je n'ai jamais vu ça. Il est vrai qu'il s'agit d'un jeune. Un adulte ne se serait sans doute pas posé à côté de toi.
Tu as fait preuve de sang froid pour saisir l'atterrissage. Tu n'avais sans doute pas encore rangé ton appareil dans le sac.
Et bravo pour les images au sol.

Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

YannickW

chenuzet

Effectivement, je descendais l'appareil en main....parcequ'on ne sait jamais !!!
Charles