Auteur Sujet: [ANNULÉ] Dessin pour une association de sauvetage des lévriers espagnols  (Lu 5231 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric Girard

  • Un bourguignon en Champagne
  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4855
  • Sexe: Homme
    • Photo nature de l'Aube
Bonjour

PROJET TOMBÉ À L'EAU

Je lance un petit appel ce soir, car j'aurais besoin d'un coup de main (ou de pinceau !) pour "coloriser" le logo d'une nouvelle association dont ma femme est membre et cofondatrice (le nom de l'association est "lévriers sans famille")


J'ai fait une esquisse sous Photoshop, mais comme je suis nul en coloriage, je lance donc un appel aux artistes en herbe ! L'idée est de "coloriser" (et peaufiner) le logo esquissé, genre crayonné (c'est l'idée que j'ai en tête mais je suis ouvert à toute possibilités !) en couleur comme cela se fait beaucoup. Mais je suis ouvert à toute proposition !

Le logo serait utilisé sur le site web de l'association (en cours de construction) ainsi que sur tous les docs de communication de l'assoce (flyers, affiches, etc.) ; bien entendu, conformément à l'article L121-1 du CPI, le nom de l'artiste (ainsi qu'un lien systématique vers son site internet) sera apposé partout où il se doit.

En guise de "rémunération", je me propose d'offrir un livre (en l'occurrence le mien, voir ma signature  :mrgreen: ) à celui ou celle dont le logo sera choisi par les membres de l'association ! Ce n'est pas cher payé, mais bon... c'est pour la bonne cause (pour ceux qui ne connaissent pas, recherchez "galgos" sur Youtube et vous découvrirez pourquoi ce genre d'association existe ; âmes sensibles s'abstenir...) !


Le mail de contact à utiliser : virginiegirard(arobas)free.fr
Délais : euh ben le plus vite possible  rytyt

Merci à celles et ceux qui désireront jouer le jeu :)
« Modifié: 05 Janvier 2011, 15:43:55 par Cédric Girard »

Hors ligne Julie P.

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1050
  • Sexe: Femme
    • Julie Puech - photographies.
J'ai fait de la colo' sur ordinateur pendant un ptit moment ... si ça t'interesse, je veux bien tenter quelque chose, si tu me passes le dessin ;)

En tout cas, je vais au moins m'interesser quelque peu à cette association,
Bonne soirée,
Julie

Hors ligne Knut

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 316
  • Sexe: Homme
  • La vie est belle!
Bonjour

Je lance un petit appel ce soir, car j'aurais besoin d'un coup de main (ou de pinceau !) pour "coloriser" le logo d'une nouvelle association dont ma femme est membre et cofondatrice (le nom de l'association est "lévriers sans famille")


J'ai fait une esquisse sous Photoshop, mais comme je suis nul en coloriage, je lance donc un appel aux artistes en herbe ! L'idée est de "coloriser" (et peaufiner) le logo esquissé, genre crayonné (c'est l'idée que j'ai en tête mais je suis ouvert à toute possibilités !) en couleur comme cela se fait beaucoup. Mais je suis ouvert à toute proposition !

Le logo serait utilisé sur le site web de l'association (en cours de construction) ainsi que sur tous les docs de communication de l'assoce (flyers, affiches, etc.) ; bien entendu, conformément à l'article L121-1 du CPI, le nom de l'artiste (ainsi qu'un lien systématique vers son site internet) sera apposé partout où il se doit.

En guise de "rémunération", je me propose d'offrir un livre (en l'occurrence le mien, voir ma signature  :mrgreen: ) à celui ou celle dont le logo sera choisi par les membres de l'association ! Ce n'est pas cher payé, mais bon... c'est pour la bonne cause (pour ceux qui ne connaissent pas, recherchez "galgos" sur Youtube et vous découvrirez pourquoi ce genre d'association existe ; âmes sensibles s'abstenir...) !


Le mail de contact à utiliser : virginiegirard(arobas)free.fr
Délais : euh ben le plus vite possible  rytyt

Merci à celles et ceux qui désireront jouer le jeu :)

J'ai cherché "galgos" sur internet. Et ben...  :shock: Les mots me manquent...
Europe, Galgos, XXIième siècle. Cherchez l'intrus.

Knut.
---------------------------------------------
Ich bin der Knut
Und mir geht's gut!
---------------------------------------------

Hors ligne meeeee

  • meeeee ça s'écrit avec 1m et 5e :)
  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1647
  • Sexe: Homme
Bonne initiative de la part de ta femme mais elle va faire quoi principalement ? Aller chercher des lévriers ?

Hors ligne Cédric Girard

  • Un bourguignon en Champagne
  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4855
  • Sexe: Homme
    • Photo nature de l'Aube
Bonjour

L'association travaille avec le plus grand refuge d'Espagne dédié aux lévriers Galgos. Ce refuge a en permanence (tenez-vous bien) entre 500 et 700 chiens à nourrir, soigner, et faire adopter...

Il existe une dizaine d'associations qui bossent avec ledit refuge (de France, Belgique, Allemagne, Italie...) et qui régulièrement vont donc chercher, ou font "livrer", les chiens prêts à l'adoption.

Le travail de l'association est donc :
- de faire adopter des chiens
- d'en prendre en accueil pour soulager le refuge
- d'obtenir des dons de médicaments vétérinaires et de nourriture pour envoyer au refuge
- de faire connaître au niveau Européen ce qui se trame dans ce "beau pays" (autant vous dire que les chinois sont des rigolos à côté en matière de maltraitance des chiens : eux, ils les bouffent au moins, ils ne les torturent et ne les tuent pas "que" pour leur plaisir...)

À savoir qu'il y a des actions actuellement auprès de la CEE et auprès du gouvernement espagnol...

Enfin voilà, en résumé  :)

Hors ligne meeeee

  • meeeee ça s'écrit avec 1m et 5e :)
  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1647
  • Sexe: Homme
AAAAAHHHH oui quand même :shock:
Bonne chance ))))

Hors ligne Knut

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 316
  • Sexe: Homme
  • La vie est belle!
Y'a du boulot! Il n'y a pas que les chiens à rééduquer...

Knut
---------------------------------------------
Ich bin der Knut
Und mir geht's gut!
---------------------------------------------

Tineaquarelle

  • Invité
Il y a eu un résultat à ta demande ??

Hors ligne Cédric Girard

  • Un bourguignon en Champagne
  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4855
  • Sexe: Homme
    • Photo nature de l'Aube
Bonjour

Juste vous préciser que l'association a finalement été "absorbée" (si j'ose dire) par une autre association après que les anciens futurs membres du bureau en aient décidé ainsi de manière unilatérale, laissant en plan tous ceux qui avaient bossé dessus (dont moi : c'est en tout cas comme ça que je l'ai pris...)

Dans le genre "ça m'a refroidi", on ne fait pas mieux  rytyt

En tout cas merci à tous pour votre soutien :)