Auteur Sujet: Le squatter  (Lu 2682 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Loïc ROGER

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2278
  • Sexe: Homme
Le squatter
« le: 07 Mars 2006, 18:31:44 »
Le temps est gris comme d'habitude, il pleut comme d'habitude, les oiseaux sont absents lorsque j'aperçois un squatter dans la mangeoire...............
« Modifié: 07 Mars 2006, 18:38:11 par Loïc ROGER »

Hors ligne Alliez Bernard

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5287
  • Sexe: Homme
Re : Le squatter
« Réponse #1 le: 07 Mars 2006, 22:43:22 »
Attention, on commence par voir des souris et ca se termine par des éléphants de préférence roses  :lol: :lol: Au fait Loïc, on les voit quand tes photos de grues :roll:

Draner

  • Invité
Re : Re : Le squatter
« Réponse #2 le: 07 Mars 2006, 23:18:20 »
Attention, on commence par voir des souris et ca se termine par des éléphants de préférence roses  :lol: :lol: Au fait Loïc, on les voit quand tes photos de grues :roll:

Loïc, +1  jururur

@+ Jacques.

Hors ligne Alliez Bernard

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5287
  • Sexe: Homme
Re : Re : Le squatter
« Réponse #3 le: 08 Mars 2006, 11:46:21 »
Attention, on commence par voir des souris et ca se termine par des éléphants de préférence roses  :lol: :lol: Au fait Loïc, on les voit quand tes photos de grues :roll:
J'ai vu ton fil, mais tu dois avoir des photos de comportement ??

Hors ligne Loïc ROGER

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2278
  • Sexe: Homme
Re : Le squatter
« Réponse #4 le: 08 Mars 2006, 14:30:54 »
Bernard, tu as l'air d'apprécier les petites bêtes roses avec quatre pattes et une queue. Je n'ai pas trouvé. Par contre je te mets un campagnol roussatre. C'était mon adjoint au camping pour la vaisselle.

Puis une troisième,  mais il a l'air de faire la gueule, on se demande bien pourquoi?

Pour les photos de grues , ça viendra mais il faut que je les trie et je n'ai pas beaucoup de tmps. Tu le sais bien, je suis retraité.

Loïc
« Modifié: 08 Mars 2006, 14:36:46 par Loïc ROGER »

Hors ligne Alliez Bernard

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5287
  • Sexe: Homme
Re : Le squatter
« Réponse #5 le: 09 Mars 2006, 20:17:31 »
On voit bien que tu étais célibataire au camping. )))) une invitation à l'affût au faucon crécerelle et je dirai rien à madame..  :lol: :lol: