carte CF HS

Démarré par jftarn, 01 Septembre 2010, 18:35:53

« précédent - suivant »

jftarn

Bonjour,

j'ai une carte CF qui vient de rendre l ame , mon D200 me met CHR et aucun fichier enregistré , mais le compteur m'indique 100 photos de prise (le compte y est) y -a t-il un moyen pour les recupérer.

bien sur qu'un j'insére ma carte sur mon PC , je n'ai aucun fichier lisible..

merci de votre aide , il y avait quelques photos de machaon intéressantes , enfin je pense ,il faudrait que je visualise  :?

Jean-françois

S.A.S

Certaine marque ( lexar par exemple )propose des logiciels de récupération ( Image Rescue 3 par exemple ) fourni dans la boite de vente de la CF.

Bonne chance... ))))

Pascal-J

Tu peux essayer http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058352-pc-inspector-8482-smart-recovery  mais si ta carte est vraiment hs peu de chance que cela fonctionne, bonne chance et tient nous au courant, c'est toujours intéressant d'avoir un peu de retour d'expérience sur des cas pareils

jftarn

merci...

j'ai recuperé " image recue3 "   en telechargement gratuit.. et j'ai recuperé mes photos dont celle joint

merci

J-F

S.A.S

Effectivement, ca aurai été dommage de perdre une telle photo. ))))

ArthusCanon

Bravo !!
Content de voir que ces magniques images n'ont pas ete perdues.
Pour info c'etait quoi ta carte ??

DPh

Salut,

Tu n'as pas tout récupéré,............... il manque un bout de queue  :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement
Philippe

S.A.S

Citation de: DPh le 02 Septembre 2010, 11:46:16
Tu n'as pas tout récupéré,............... il manque un bout de queue  :mrgreen: :mrgreen:
Un p'tit coup de photoshop et hop !.... :mrgreen: :mrgreen:

jftarn

c'est un systéme de sauvetage perfectile (je parle pour le bout de queue ) :mrgreen:

la marque concernée DANE-ELEC  , j'ai une SCAN DISK et TRANSCEND qui datent de la même époque , pas de souci.

Jean-françois