Sony en force!!! NEW alpha 33 55 560 580

Démarré par Lionel, 24 Août 2010, 17:45:42

« précédent - suivant »

Lionel

grande nouveauté, sony ouvre de nouveaux orison à la photographie avec ces deux nouveaux boitiers entrée de gamme alpha 33 et 55 avec un fiche technique à faire rêvé! La vrai vidéo enfin sur reflex!
Sony Alpha-33

- Capteur : Cmos Exmor APS-C 23,4 x 15,6 mm 14,2 Mpxl
     - Stabilisateur : Oui par le capteur
     - Définition : [3/2] 4 590 x 3 056 pixels [16/9] 4 592 x 2 576 pixels
     - Vidéo : AVCHD 1 920 x 1 080i, MP4 1 440 x 1 080i ou 640 x 480
     - Sensibilités : Auto, 100 - 12 800 Iso et Auto multi-cadre de 100 à 25 600 Iso
     - Monture : Alpha, compatible Minolta A 

- Coefficient multiplicateur : 1,5x
     - Mise au point auto : Détection de phase TTL
     - Zones de mise au point : 15 dont 3 en croix
     - Mesure de l'exposition : TTL sur 1 200 segments
     - Type de mesure : Multizone, pondération centrale, ponctuelle
     - Vitesses : 1/4000 à 30 sec, pose B
     - Vitesse de synchro X : 1/160 s
     - Rafale : 7 im/s sur 20 Jpeg Standard ou 7 Raw
     - Flash intégré : NG 10, contrôleur flashs distants

- Visée : électronique couleur, LCD XtraFine 1,2 x 1,1 cm, 1 440 kpts, couverture 100%, grossissement 1,1x
     - Moniteur : LCD Trublack, 3 pouces, 921 kpts, orientable 2 axes, réglage de luminosité manuel
     - Mode LiveView : oui
     - Modes d'affichage : Grille (tiers, carré, diagonale), horizon artificiel, histogramme
     - Stockage : MS Pro et SD/SDHC
     - Dimensions : 124 x 92 x 85 mm
     - Poids : 433 g
     - Prix officiels : nu : 650€ - +18/55 750€ + 18/55+55/200 950€
     - disponibilité début septembre en France.

L'alpha55 offre en plus :

- Capteur : Cmos Exmor APS-C 23,4 x 15,6 mm 16 Mpxl
     - Définition : [3/2] 4 912 x 3 264 pixels [16/9] 4 912 x 2 760 pixels
     - Rafale : 10 im/s sur 39 Jpeg Standard ou 20 Raw
     - Poids : 441 g
     - GPS intégré
     - Prix officiels : nu : 750€ - +18/55 850 - +18/55+55/200 1050€
     - disponibilité début octobre en France.

et il y a aussi des nouveautés dans le moyen de gamme avec le 560 et 580! avec quelques pixels de plus et la visée oculaire.

Fonctions DSLR-A580

* 16,2 mégapixels effectifs - Capteur CMOS HD Exmor™ APS haute résolution pour des photos et des vidéos HD ultra réactives à bruit réduit, même en conditions de faible luminosité
* Processeur BIONZ avec double réduction du bruit - Puissant moteur de traitement des images intégrant de nouveaux algorithmes pour des images de très haute qualité à bruit réduit et des couleurs riches
* Prise de vue continue ultrarapide - Capturez des actions rapides jusqu'à 7 images/s en mode continu avancé avec priorité à la vitesse
* Mode vidéo Full HD - Des vidéos Full HD d'une netteté parfaite au format AVCHD 1080i ou mp4 pratique
* Fonctions de vidéo Full HD créatives - Bouton vidéo permettant de contrôler l'ouverture, pour des effets de profondeur de champ incroyables, et de sélectionner des styles créatifs
* Technologie Quick AF Live View avancée - Affichage en temps réel des images en haute résolution sur écran LCD avec détection de phase AF rapide et précise
* Panorama par balayage avec fonction 3D - Appuyez sur le bouton de l'obturateur et balayez le paysage pour créer des vues panoramiques très larges : capture également des panoramas 3D à afficher sur téléviseur 3D
* Jusqu'à ISO 12 800 - Sensibilité maximum élevée et réduction du bruit améliorée pour des images naturelles, même en conditions de faible luminosité
* Vérification de la mise au point Live View - Un bouton affiche un aperçu des images en haute résolution sur l'écran LCD directement à partir du capteur d'images principal pour vous aider à confirmer la mise au point
* Système de détection de phase AF 15 points - Nouveau système AF avec 3 capteurs en croix pour une mise au point rapide et précise, efficace avec les prises de vue viseur ou Live View

Fonctions DSLR-A560

* 14,2 mégapixels effectifs - Capteur CMOS HD Exmor™ APS haute résolution pour des photos et des vidéos HD ultra réactives à bruit réduit, même en conditions de faible luminosité
* Processeur BIONZ avec double réduction du bruit - Puissant moteur de traitement des images intégrant de nouveaux algorithmes pour des images de très haute qualité à bruit réduit et des couleurs riches
* Prise de vue continue ultrarapide - Capturez des actions rapides jusqu'à 7 images/s en mode continu avancé avec priorité à la vitesse
* Mode vidéo Full HD - Des vidéos Full HD d'une netteté parfaite au format AVCHD 1080i ou mp4 pratique
* Fonctions de vidéo Full HD créatives - Bouton vidéo permettant de contrôler l'ouverture, pour des effets de profondeur de champ incroyables, et de sélectionner des styles créatifs
* Technologie Quick AF Live View avancée - Affichage en temps réel des images en haute résolution sur écran LCD avec détection de phase AF rapide et précise
* Panorama par balayage avec fonction 3D - Appuyez sur le bouton de l'obturateur et balayez le paysage pour créer des vues panoramiques très larges : capture également des panoramas 3D à afficher sur téléviseur 3D
* Jusqu'à ISO 12 800 - Sensibilité maximum élevée et réduction du bruit améliorée pour des images naturelles, même en conditions de faible luminosité
* Vérification de la mise au point Live View - Un bouton affiche un aperçu des images en haute résolution sur l'écran LCD directement à partir du capteur d'images principal pour vous aider à confirmer la mise au point
* Système de détection de phase AF 15 points - Nouveau système AF avec 3 capteurs en croix pour une mise au point rapide et précise, efficace avec les prises de vue viseur ou Live View
* Ecran LCD Xtra Fine de 7,5 cm (3,0") avec angle variable - Ecran LCD haute rés. (par point de 921 K), revêtement antireflet multicouche pour des détails et contrastes exceptionnels même lorsque vous regardez vos photos en extérieur
* Viseur optique - Viseur optique lumineux avec 95 % de couverture pour un cadrage confortable et précis : aperçu du champ de profondeur sur pression d'un bouton
* Affichage des informations - Options d'affichage multiples : jauge de profondeur numérique, paramètres de prise de vue, grille et graphique d'exposition
* Reconnaissance des visages - Reconnaît jusqu'à 8 visages dans une scène et optimise l'exposition, la balance des blancs, le flash et d'autres réglages pour créer de superbes portraits
* Détecteur automatique de sourires - Déclenche automatiquement l'obturateur lorsque le sujet sourit grâce au détecteur de sourires avec sensibilité modulable
* Mode HDR automatique amélioré - Fusionne automatiquement trois prises de vue successives pour créer une image unique avec une gamme dynamique encore plus large que les films
* Réduction du bruit Multi-Frame - Superpose automatiquement six images prises en rafale ultrarapide pour créer une image unique à faible bruit ; sensibilité équivalente à ISO 25600
* Mode Crépuscule à main levée - Superpose automatiquement six images prises en rafale ultrarapide pour créer une image unique nette et à faible bruit dans des conditions de faible luminosité
* Styles créatifs - 6 options de finition pour les conditions de prise de vue les plus variées ; personnalisables pour un contrôle encore plus pointu
* Optimisateur de gamme D - Analyse l'image en temps réel, en ajustant la luminosité et le contraste pour une exposition régulière et naturelle des scènes en contre-jour
* Plusieurs modes Drive - Plusieurs modes Drive comme Continu, Retardateur, Bracketing et Bracketing de balance des blancs
* SteadyShot intégré - Le stabilisateur optique offre une grande stabilité (pas de 2,5 à 4) avec les montures d'objectif de type A de Sony ou Konica Minolta
* Système anti-poussière double - Réduit l'accumulation de poussière sur le capteur lors des changements d'objectif
* Sortie HDMI® - Connecteur HD pour afficher l'image sur une TV HD (câble en option requis). Le mode Photo TV HD améliore la visualisation de photos sur les téléviseurs BRAVIA compatibles
* BRAVIA® Sync - Permet de contrôler les fonctions de lecture de l'appareil photo à l'aide de la télécommande de votre téléviseur BRAVIA®
* Logiciels fournis - Inclut les logiciels Image Data Converter SR, Image Data Lightbox SR et PMB 5.2

Reste à venir le alpha 750 le boiter pro-expert aps-c que j'attends impatiemment!
Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site

bonam

Lionel

Citation de: bonam le 24 Août 2010, 17:53:10
ça fait au moins un heureux! :mrgreen:!
y en aura plus tkt pas ;)
au passage tes images sont  ))))
Cordialement Lionel
mon site

bouguy

Citation de: Lionel le 24 Août 2010, 17:45:42
* Détecteur automatique de sourires - Déclenche automatiquement l'obturateur lorsque le sujet sourit grâce au détecteur de sourires avec sensibilité modulable

loll

Et s'il y a plusieurs sujets qui rient ? Le détecteur explose..de rire ?  :mrgreen:
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Lionel

Citation de: bouguy le 24 Août 2010, 18:19:07
Citation de: Lionel le 24 Août 2010, 17:45:42

loll

Et s'il y a plusieurs sujets qui rient ? Le détecteur explose..de rire ?  :mrgreen:
^^ sais pas^^
tu crois que sa marche sur les animaux^^
Cordialement Lionel
mon site

honeybadger

1DIII, 7D, 28-105 USM II, 35/2, 50/2.5 Macro, 90/2.8 TSE, 70-200/2.8 IS II, tc 1.4 II & 2 II Sigma 300-800/5,6 HSM DG, 180/3.5 HSM Macro DG, Nissin Di466, Speedlite 580exII, MT24-ex
Flash Macro Cokin/Vertex 300, Nova 5/681B, 322RC2, CT3342, Sidekick Wimb

Matys

Moi c'est les prix qui me font halluciner  :shock:

onyx

moi j'attends aussi le 750,vue comme ça part ,ils vont nous le sortir l'année prochaine :cry:

Lionel

Citation de: onyx le 26 Août 2010, 18:55:25
moi j'attends aussi le 750,vue comme ça part ,ils vont nous le sortir l'année prochaine :cry:
oé...

je peux peut être te trouver un 600 ;)
Cordialement Lionel
mon site