rescapée 2 MAJ orange mécanique

Démarré par flo31hg, 30 Juillet 2010, 19:01:35

« précédent - suivant »

flo31hg

et oui c'est une des rares araignées que j'ai eût l'occasion de voir dans mon jardin, je ne sais pas ce qui c'est passé cette année, peut la neige du mois de mai, peut importe, mes sujets favoris me manque  :cry: :cry: :cry:

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

leptijardinier

Bonne chance pour retrouver tes sujets favoris :grin:

J'aime bien la douceur de cette image.

Le cadrage me gène, je trouve la pdv verticale pas très adaptée car la partite haute et la partie basse de l'image sont "inutiles" :wink: jhjhjhj

sansonnet

Hé bien moi elle me plait beaucoup cette photo!La courbe de la feuille,la pdc bien gérée avec les yeux bien nets
l'harmonie de couleur dans le vert.Du tout bon.

brunolito

Salut Flo,

De tout coeur avec toi, et tes araignées nous manquent aussi. Chez moi c'est les papillons qui font défaut, donc je me suis mis aux araignées, mais je suis loin d'écrire mes images avec ta poésie. Tiens, je vais en poster une pour toi, spéciale dédicace.
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

Jean-Fod

Encore une belle photo d'araignée que tu nous présente là Flo.  ))))
Dans la lignée de ce que tu nous avais montré il y a quelques mois, des pdc très bien géré, des fond unicolore assez doux et harmonieux...
En voyant cette image je n'ai qu'une envie c'est que noël arrive très vite pour que je m'offre un vrai objo pour la macro. En attendant je sens déjà la galère pour en choisir un  er4   :mrgreen:

J-Fod

Frans 99

J'aime!! Douceur, compo, lumière fraiche...bon boulot malgré le peu de sujets...

Fr

Matt1965

Belle photo. Quel animal "délicat" une vraie caresse pour cette feuille !
Je suis plutôt d'accord avec lepetijardinier :
un recadrage horizontal donnerai plus de Lumière a l'ensemble.

Bonne chasse au arachnides.

Matt.

flo31hg

merci à tous pour vos com's,
malheureusement en horizontal j'en ai pas de nette :sad:

voici encore une rescapée toute fraiche de hier soir

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Matt1965

Magnifique regard noir cette dernière.
PDC un peu faible a mon goût même si la zone de mise au point est très bien controlée sur un sujet qui est, j'immagine, tout petit !

Ensemble très agréable.

Bonne suite.

Matt.

Phill

pas super fan de la première, mais ça c'est juste mes gouts personels, par contre la deuxieme est vraiment tres belle!

Nico55

coup de cœur aussi pour la 2e avec cette opposition de couleurs entre l'araignée et son support !!!  uy8 uy8
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Xio

Déjà la 1 était belle mais la 2 c'est un chef d'œuvre!
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

Ikarus

Ikarus

brunolito

Qu'elle est belle cette dernière  ))) )))
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

krusaf

J'aime bien la première mais alors la seconde, chapeau ! je suis fan.
Sylvain