Auteur Sujet: “Belledonne” et “Lacs des Alpes” : deux nouveaux livres !  (Lu 3831 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jluca

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 836
  • Sexe: Homme
    • Lumires des cimes
Depuis quelques semaines maintenant, deux nouveaux livres sont venus compléter ma collection. Tout d’abord je suis ainsi fier de vous présenter un livre qui m’est cher car il parle d’un des massifs que j’apprécie le plus par son aspect sauvage, il s’agit de Belledonne. Ce livre, en petit format de 64 pages, 15×21 cm (français/anglais), présente un aperçu d’un massif peu connu mais aux charmes certains.



Pour compléter la collection, vu que j’aime beaucoup les lacs de montagne, l’éditeur qui me fait maintenant confiance depuis un an et demi, Philippe Poulet, m’a fait une petite fleur en décidant de dédier un ouvrage complet à ces merveilles de la nature. C’est ainsi que depuis 2 semaines déjà, le livre “Lacs des Alpes” est sorti de l’imprimerie. Celui-ci, en grand format comme “Montagnes du Dauphiné”, est un aperçu des plus beaux lacs que j’ai eu à découvrir tout au long de la portion française de l’arc alpin. Petite nouveauté par rapport aux précédents ouvrages, les textes sont de moi-même !



Ce dernier livre sera très prochainement accompagné par son petit frère dans le même format que le livre sur Belledonne et de quelques cartes postales rappelant les couvertures. Voici un avant goût de la couverture.



Tous ces ouvrages sont disponibles dans les bonnes librairies ainsi que sur les sites de la Fnac, Amazon ou encore Decitre. Vous pouvez bien évidemment les commander en me le demandant directement.

Bonnes lecture !

Hors ligne Didier WOLF

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 586
  • Sexe: Homme
    • Curieuse nature, la nature grandeur NATURE
Jean-Luc,
Belles initiatives, les couvertures font rêver et ton site recèle de paysages magnifiques.
Félicitations.
Didier
Nikon D700, AF-S Nikkor 300mm 1:4 PF ED,
AF-S Nikkor 500 mm 1:4G ED VR
Curieuse nature, la nature grandeur NATURE
http://www.curieuse-nature.net/