2010 - Odonates, lépido et grosses bêtes - MAJ 13/9 Où je ne lâche pas le leste

Démarré par Crazy Squirrel, 31 Mai 2010, 14:14:40

« précédent - suivant »

floup

les 2 dernières pour moi (c'est un montage la dernière ??)

pas fan des 3 autres (le fond des 2 premières et le support de la 3ème)
Insectuelles     http://www.luc-germain.com/

Dan51

Pas fan des cadres de la 96 et 97, mais les images sont  uy8
Le fond blanc de la 100 fait ressortir la superbe netteté de la libellule
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Neottia

Salut Michel, pas fan des 96 et 97, trop "kitch" pour moi mais la 1.... la 1, je ne vois qu'elle est à tomber  :shock: :shock: :shock: Elle est incroyable cette photo ! Bravo  uy8 uy8 uy8
Je vois que c'est un vieux fil,  désolée de l'avoir raté  :?

ji-em

Michel ... toujours bon pour un coup de surprise !

La 1 ... eh bien heureusement que je suis assis ... car elle  m'a mis une belle claque ! Fameux !
Et les pendues m'ont bien fait rire ...

Toujours de l'originalité ... J'apprécie !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

caracol

Bonjour

71 , 98 & 99 : très belles photos 
Quelle netteté sur la 100: le fond blanc la met encore plus en valeur !!!!!!!!!!!!!
96 & 97 : a  chacun ces gouts............... mais belles photos :je dois etre (trop????) classique pour les apprécier.

A+++++++                      Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Crazy Squirrel

Merci Astro, David, Sandrine, floup (pas de montage, juste un fond gris uniforme que j'ai éclairci au maxi sans perdre de détail dans les ailes), Dan, Elisa, ji-em et Stéphane.

Je pensais que les cadres rond et ovale feraient hurler plus fort 8) :) :mrgreen:

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

papangue

évidement la 1er, elle est très belle.

les autres, j'accroche pas vraiment

Crazy Squirrel

Crazy Squirrel

5 photos pour garder la main, + 1 flou (que je trouve) sympa...

108. Du cuivre dans l'or

109. Cuivre et vert-de-gris

110. Jeu d'ombre et de lumière

111. Rideau gourmand

112. Vent solaire

107. Fantomatique

@+
Michel

Spif

Je n'accroche pas sur le flou, mais les 4 avants si, avec une préférence pour 108/109 ! :D
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Neottia

ER!C 03

ji-em

108: j'aime beaucoup les couleurs ... la compo aussi. Sur mon écran, le jaune est un peu trop fortement exposé à mon goût, mais ce n'est qu'un détail
109: tout bon
110: fond un peu trop présent à mon goût.
112: avec ce titre ... ça passe à merveille !
113: ah oui, j'aime beaucoup aussi ... mais avec la même remarque au sujet du fond un peu trop présent.

Tu n'as pas perdu la main ... au contraire !  :grin:
Perso, j'en demande encore ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Crazy Squirrel

Merci Spif, Elisa, Eric, ji-em (toujours aussi précis dans tes com, les fonds, c'est pas vraiment des fonds, le pap est au milieu des lavandes...), Dogen et Bénédic.

Cdt
Michel

coccinelle

Une belle MAJ Michel, la compo de la 108,109,111 me plaît beaucoup, et la 110 le fond est très réussi

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Crazy Squirrel

Merci Sandrine !

Et maintenant, quelques lib' réalisées en compagnie d'Er!c03, tout au 300 + BA. 1ère série : baroudeur fatigué et tons chauds

113. Portrait perlé

114. Paysage perlé

115. Baroudeur déperlé

@+
Michel

jp60

Pauvre libellule...Dans ces dernières photos, c'est la 110 qui me plait beaucoup  uy8

Jean-Pierre

ji-em

La troisième d'abord ... puis la seconde ... puis la première.  Voilà mon tiercé dans l'ordre.  :grin:

J'aime beaucoup ces images de ce mâle fatigué ... elles reflètent bien la dureté de la vie dans la "belle nature" ...  :?

ji-em

coccinelle

Je suis du même avis que Jean sur sa dernière phrase,en effet cela reflète bien la dure vie des libellules, par contre j'adore la compo de la troisième photo, c'est bien vu

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Pic noir

Un tres beau fil. La première m'a sctochée, mais les autres ne sont pas en reste. Par curiosité, quel objectif utilises tu ?
Amicalement,
Sylvie
Sylvie

ER!C 03

Salut Michel.

La troisième de cette superbe série est celle qui me plait le plus. La restitution de l'ambiance de ce moment est parfaite. Qu'en est-il de la femelle Orthétrum (brun) au ras du sol ?

Er!c

caracol

Bonjour

Dure vie que celle de ce male tout abimé...................
Mais les photos lui redonnent de la splendeur )))) ))))

A++++++                      Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Crazy Squirrel

Merci Jean-Pierre (tu sais, elles bougeaient encore bien, pas trop inquiet pour leur santé), ji-em (c'est 2 mâles différents, regarde bien les ailes), Sandrine, Sylvie, Eric (Mme ne va pas tarder, et qqs agrions en prime) et Stéphane.

Cdt
Michel