Auteur Sujet: AF: 20D Vs 1DmkII  (Lu 11663 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frigobox

  • Invité
Re : Re : AF: 20D Vs 1DmkII
« Réponse #25 le: 27 Février 2006, 23:05:38 »
Effectivement
C' est tentant, mais le fait que ce soit en allemagne me rend méfiant vis à vis des notices et du SAV.
Dis nous si tout c' est bien passé pour la livraison.
Je suis en France, pour les frais de douanes, y en a t' ils?

Merci

Réception Nickel dans 2 caisses carton séparées (la caisse d'emballage et la caisse marquée Canon et entre les 2 des sacs plastiques gonflés d'air)

Il n'y a pas a dire ce sont des pro, en plus d'avoir de bons prix, la marchandise est impeccable et quel objectif ce 500  :shock: :shock: Impressionnant, je vais pouvoir reculer l'affût moi  uy8 uy8 uy8

pat01

  • Invité
Re : AF: 20D Vs 1DmkII
« Réponse #26 le: 28 Février 2006, 14:03:59 »
Frigobox:

Je suis ravi pour toi.
Moi j' attends toujours un 1D mark 2N commandé voici 1 mois.
En France, A Paris (je tairais le nom par respect, c' est peut-être la faute à "Canon").
Profite en bien.
Je ne doute pas que tu nous donne tes impressions dans le futur.

hannibal

  • Invité
Re : AF: 20D Vs 1DmkII
« Réponse #27 le: 05 Mars 2006, 00:11:16 »
Je possède le 20D et le 1DMKII, c'est clair qu'en lumière confortable, il n'y a pas photo. Mais quand la lumière se fait plus rare, le 20D accroche plus vite que le 1DMKII. Certes, avec un taux de déchet supérieur, mais la différence est sensible.
Je fais pas mal de photos de sport en intérieur avec le 135 f2 et je préfère dans ces circonstances utiliser le 20D. Espérons que le 30D se défendra bien dans ce domaine....

Lumières éternelles

  • Invité
Re : AF: 20D Vs 1DmkII
« Réponse #28 le: 05 Mars 2006, 11:42:15 »
Bah, il faut passer en Nikon pour avoir le meilleur AF du marché  :mrgreen: :mrgreen: :grin:

Au moins ça ne patine pas dès que la luminosité baisse  8) 8)

Franchement, si j'avis les moyens, un D2X couplé à un 500 AFS voire la nouvelle version VR qui ne devrait pas tarder à sortir, c'est quand même le top du top...