Auteur Sujet: Nat'Images N°3 ?  (Lu 7199 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric Girard

  • Un bourguignon en Champagne
  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4855
  • Sexe: Homme
    • Photo nature de l'Aube
Re : Nat'Images N°3 ?
« Réponse #25 le: 14 Mai 2010, 23:31:44 »
Bah, entre "samouraïs flower" on se taquine un peu  :grin:  (et puis bon, en l'absence passagère de Rémy je travaille pour deux !)


Ce qui serait marrant c'est que je sorte des images "comme en Hongrie" mais chez moi...  (me cherchez, j'en serais capable rien que pour vous emm...  :mrgreen: )

Je fais bien du garenne dans mon jardin depuis quelques jours (véridique... avec deux lévriers galgos en liberté sur le terrain, faut le faire !!! Mais ici les lapins sont suicidaires...)

Greg31

  • Invité
Re : Re : Nat'Images N°3 ?
« Réponse #26 le: 15 Mai 2010, 17:33:11 »

Ce qui serait marrant c'est que je sorte des images "comme en Hongrie" mais chez moi...  (me cherchez, j'en serais capable rien que pour vous emm...  :mrgreen:

mais au contraire, ça me ferait plaisir et je t'y invite, j'attends l'epervier, l'autour et le crècerelle pour commencer! Ceci n'est pas un défi, mais plus un conseil car je suis sur que tu en es capable sans raccourcis!

Hors ligne Cédric Girard

  • Un bourguignon en Champagne
  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4855
  • Sexe: Homme
    • Photo nature de l'Aube
Re : Nat'Images N°3 ?
« Réponse #27 le: 17 Mai 2010, 11:29:10 »
Ahhh ben oui j'ai "quelques" ressources proches de chez moi, mon seul soucis est le temps à y consacrer (comme pour beaucoup d'entre nous je pense...)

Mais bon parfois on tombe sur des "spots" intéressants bien que peu "spectaculaires", à l'image de cette petite mare que j'affectionne à 2 km de chez moi, où j'ai filmé / photographié le nourrissage de jeunes bergeronnettes (grises et printanières) tout le WE. En fait les espèces spectaculaires ne m'intéressent pas forcément... Le comportement des espèces courante, beaucoup plus ;)