Micro-bébêtes non arachnoïdes - 20/12 Collection Rouge et Or

Démarré par Crazy Squirrel, 01 Mai 2010, 21:50:37

« précédent - suivant »

Crazy Squirrel

Le sot sait, le sage cherche...

caracol

Bonjour

Je viens de regarder ce fil en entier )))) )))) ))))
Un commentaire global: des très belles images et quelle maitrise technique!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très difficile à mettre en boite ces micro bébetes :map, lumière,cadrage .... et sans parler du vent;vu a ce grossissement ,une simple petite brise se transforme en ouragan :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bravo pour l'ensemble des photos

A+++++++++                             Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

phil21

De très belles photos accompagnées d'un texte plein d'humour  uy8 uy8 uy8 Un fil plus qu'intéressant à suivre. merci pour le partage  !!!! !!!! !!!! !!!!

Amicalement.

Philippe.

Crazy Squirrel

sheyen

De merveilleuses photos  :shock: et textes plein d'humour...
Je suis ravie d'avoir vu ce post et donc de le suivre de près les prochaines photos ! :grin:
Leslie

Crazy Squirrel

Merci sheyen ! Il y aura des maj, sans doute après le 15 août, j'ai un gros retard dans le traitement des dernières semaines, et je pars samedi pour 15jrs, mais il y aura des maj, sans doute jusqu'à Noël comme c'est parti... :mrgreen:

Cdt
Michel

Crazy Squirrel

(Pas daté en avance hein ! :grin:)

Un thomise en pleine action, ou plutôt un tenthrède en perdition du fait de l'action dudit thomise, en 3 photos. J'en ai une vidéo (*.MOV), je ne sais pas comment la compresser ni la mettre en ligne, et comme il n'entre pas dans mes projets à court terme de m'en préoccuper, tant pis pour vous. 8)

165. HELP!

166. Tu peux toujours gigoter...

167. Regard de gastronome ayant commencé à siroter

Pas pu avoir mieux le thomise : à chaque mouvement de ma part, il repartait avec son plateau-repas faire du sous-marin dans l'ombelle... fhfh

Cdt
Michel

Spif

Les 3 dernieres photos sont assez impressionnantes je trouve. La derniere n'est peut-etre pas parfaite, mais les deux précédentes sont impressionnantes de rapprochement je trouve...
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

ER!C 03

Superbe cette dernière série. un plus pour la seconde.

Er!c

Nico55

Hello Michel! Je débarque sur ton fil façon carabinier, à contre temps !

Donc pour résumer: pas fan des fourmis qui me paraissent bouchées, ni de l'acarien dans sa rose ( même si je salue la perf). j'ai pas contre été bien emballé par l'azuré ( des nerpruns ) du début, ton gardien de bar tabac fier comme Artaban, et parmi les dernière la 106 et surtout la 103  :shock:.  Comme dit par Spif, pas trop fan de la 167 avec le tenthrède flou devant, les deux précédentes par contre sont  uy8

Nico à retardement
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Crazy Squirrel

Merci Spif, Eric et Nico. Pour la dernière, j'ai cherché les yeux du thomise, mais il est resté obstinément planqué derrière son repas, partant avec lui en sous-marin dans l'ombelle à chaque mouvement de ma part. Du coup, j'ai bien eu l'œil net, mais un seul, sur 8, c'est insuffisant... :mrgreen:

Cdt
Michel

Lyrr

La 106 est superbe mais je l'aurais tourné en horizontal.
La 103 est parfaite.

Le reste, même s'il y a de très bonne chose ne m'a pas marqué.

Jean-Fod

je continu mon tour des fils thématiques de Mr Crazy Squirrel et c'est très agréable.
des sujets que l'on voit pas souvent sur le forum et les petits mots d'humour ))))

Crazy Squirrel

Crazy Squirrel

Merci Quentoke.

J'ai ressorti le 100 et les BA pour profiter de quelques heures de jour relatif, et même encore d'un rayon de soleil.

174. La mouche du Père Noël

175. Bison lévitant

176. Chic ! Adèle !

177. Sévère vert sur vert

Bon, une vue entomo assumée : on ne le voit pas souvent sur BNP, et j'ai rarement pu m'en approcher aussi près...

Edit : (Foiré le post traitement sur celle-ci :?)

@+
Michel

jp60

La 175 et 176 sont superbes! J'ai vu un bison cet été mais sous la bruine avec du vent... :sad:

Jean-Pierre

francois94

Sur la 174, dommage que la tige soit coupée, à gauche.
Sur la 175, je trouve que le reflet nuit un peu à la photo, mais l'image est cependant très chouette. La 177, comme tu le dis, c'est plutôt une image entomo. Pas facile, les bisons ... et je n'en ai pas vu cette année.

Amicalement,
François

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Spif

Hello,

Je trouve la mouche et le lévitant superbes. Sur la mouche, il y a ce quelque chose qui rajoute (lumière, expo?) et qui fait que la photo me plait. Le lévitant est juste ... magnifique!

Les deux autres, même si j'accroche moins n'en reste pas moins très bonne.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Dan51

Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

chjachjara

Amicalement
Stéphane

Crazy Squirrel

Merci Jean-Pierre, François, Jean, Spif, Dan et chjachjara uy8

Cdt
Michel

ger@rd

Salut Michel,

La 176 est terrible et le titre à se rouler par terre!

Amitiés

Gérard