Première série : la 4 est vraiment belle !
Deuxième série : la 11 est superbe
Le reste est très bon mais ces deux là sont pour moi les plus réussies.
Merci Eric, pour ton commentaire explicite et tes passages réguliers sur ce fil !
J'aime bien la 10, la 12 aurait eu mon coup de cœur si le bouton au point fort bas-droit avait été net...
Cdt
Michel
Merci Michel ...fidèle critique de mes images !
Sur la 12, la netteté y est ... mais la profondeur de champ est si petite ... trop petite ...
Que c'est beau, la 12 avec son velouté tout en douceur sur papier, doit être magnifique.
Robert
Bonjour Robert. Merci pour tes mots. Oui ... le velouté de cette plante est fascinant.
j'aime bien 3 et 4 et puis la 12 parce qu'on s'y perd.. et on s'y retrouve

J'accroche un peu moins aux autres
Nico
Merci Nico, pour ton commentaire original, mais très compréhensible. C’est en effet, ce chaos qui m’as fasciné.
Grosse préférence pour la 8 !
Et même remarque que karucho pour la 12

Bonjour HVS89 ... Merci pour ton passage. La 8 ... Je l’aime beaucoup aussi.
bonjour jean
j'aime beaucoup la 9

amicalement francis
Bonjour Francis. Gentil de faire un passage dans cette section et de me laisser ton commentaire !
Salut Jean !
J'ai pensé à toi en voyant mon premier martinet le we dernier !
Je suis aussi content de voir que tu t'es remis à la macro, après les petites merveilles que tu nous as produit l'an dernier !
Tu n'as pas perdu le goût des ambiances matinales à ce que je vois. Ça transparait très bien sur tes deux premières photos, mais la position de la fleur de jonquille me perturbe, je l'aurais préférée plus vers l'intérieur de la photo, avec la tige visible.
Dans la suite, j'aime particulièrement la 9 (et la 10 ), pour la délicatesse de cette cardamine pleine de rosée. Par contre la 12 n'éveille rien en moi.
amitiés
Nico
Bonjour Nico !
Toujours un plaisir de lire tes longs commentaires longuement muris.
Les martinets ne sont toujours pas revenus par chez moi. La neige par contre, oui … Ce matin, le paysage est légèrement saupoudré de blanc !
C’est en effet la lumière matinale qui me fascine … et c’est du à l’orientation de mon habitat actuel. Mais un jour, j’espère être mieux orienté vers l’ouest … les lumières chaudes …
Je vais essayer de prolonger ce fil … comme celui de l’an dernier. Je ne crois pas que je vais me lancer dans cette course folle aux milles fils … Je préfère rester sur ce fil unique … Ceux qui me cherchent, sauront me trouver facilement.
Amitiés,
ji-em
Hier, en début d’après-midi, alors qu’il ne pleuvait presque pas, j’ai fait une petite sortie à la recherche d’un peu de lumière et de couleur … Voici ce que j’ai ramené.
Image 13
Image 14