petit nouveau

Démarré par raoul, 14 Février 2006, 22:55:22

« précédent - suivant »

raoul

essai

oseydoux

Bienvenue parmis nous.

Superbe photo, juste un regret pour le cadrage très serré.  :wink:

Olivier

thomasA

salut et bienvenue,
pareil pour la photo le cadrage un peu serré, j'aurais bien vu la patte sur l'image ... :wink:
amicalement
thomas :)
l'image au naturel :
www.thomas-akremann.com

GERONIMO

Bonjour,

Mêmes remarques que ci dessus mais ...............belle photo  uy8
Dominique

« nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants » (Citation amérindienne)

L'Ardennais

Salut et bienvenue!
un sujet original et beau.
Bravo
A+
Stan08
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

melanieb

oui bravo, c'est une très belle photo même si on aurait voulu la patte en bas à droite  :)

az

Jolie photo
Une solution serait peu être de resserer le cadrage
ET surtout bienvenue à toi

vincentdec

bienvenue à toi et puis même si la patte n'est pas là...ta salamandre "elle a de beaux yeux tu sais"....
continue à nous poster des images... )))) ))))
Qui a peur du loup à peur de lui même

raoul

merci a tous pour vos commentaires

pdemeure

Je ne regrette pas la patte manquante. De toutes façons elle aurait été floue... J'aime bien la tête de cette salamandre, la frange discrète des mousses en bas, et la netteté de la quasi-totalité de la tête.

Par contre, j'aimerais bien connaître le matériel optique utilisé (objectif, bagues, etc...)
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas...<br />http://www.lejournalnature.com

Stan

Image très forte, bravo !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

raoul

oups je voulais mettre une autre photo
visiblement elle s'est pas mise ou je voulais
ca c'est un crapaud calamite, plus une salamndre

raoul

pour le matos
20d et 150 macro sigma

pdemeure

Bon, çà va, je me suis cru un instant atteint d'un alzeimher aggravé, pour avoir répondu au sujet d'une salamandre et avoir revu un crapaud calamite... heureusement que l'auteur a eu le bon sens de faire part de son erreur de téléchargement !!!

A part çà, effectivement le cadrage est serré (c'est le moins qu'on puisse dire...),  mais j'aime bien aussi ce petit côté "godzilla" car le très gros plan donne un rendu inquiétant, bien plus que si on avait eu un ensemble
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas...<br />http://www.lejournalnature.com

Mino

j adore cette photo bravo auteur
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

raoul

moins serré

raoul

un bufo bufo