Raoul K
Grive musicienne
|
 |
« le: 11 Février 2006, 21:11:36 » |
|
Bonsoir à tous, nouvelle sortie ce matin à Vert-Le-Petit... Ayant fait un peu le plein de rouge-gorges ces dernières semaines, il était temps de tenter autre chose, pourquoi pas un petit affut Martin ! Une seule de ses visites m'aura permis quelques photos, les autres ayant été plutôt 'furtives'  Elles sont visibles ici : http://www.raoulkonanz.com/Galeries/Plumes/MartinPecheur/index.htmlC'est vrai qu'il est un peu perché au beau milieu des branchages, mais pour ma première photo de martin-pêcheur, je ne vais pas faire la fine bouche... En tout cas, quel moment d'émotion, pas facile de garder son calme au moment de déclencher    
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Février 2006, 12:07:47 par fluo »
|
Journalisée
|
|
|
|
Yvon
Buse variable
|
 |
« Répondre #1 le: 11 Février 2006, 21:26:53 » |
|
Superbe  Une petite préference pour la 3ème ! Yvon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DCr
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #2 le: 11 Février 2006, 21:45:55 » |
|
Pour une première c'est réussit! C'est vrai que pour les deux premières, les branches parasitent un peu mais la 3 est top et je suis sur que les suivantes seront encore mieux. Merci Dimitri
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose. Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"
|
|
|
mart1
Mésange huppée
|
 |
« Répondre #3 le: 11 Février 2006, 23:04:39 » |
|
Belle série, avec un gros + pour la 3 J'ai fait mes premières photos de martin début janvier un vrai bonheur  Bravo Pépé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pierre ESTEFFE
Troglodyte mignon
Tout pour la nature
|
 |
« Répondre #4 le: 11 Février 2006, 23:45:32 » |
|
Splendide l'oiseau
sur le site , je ne l'ai pas encore rencontré de si près Avec l'affut c'est réussit !
Bravo !
Pierre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
CANON 5D Mark II - 50D - 400 f:5,6 - 24/70 f:2,8 - 70/200 L IS f:2,8 - 50 macro f:2,5 - 14 f:2,8 II
|
|
|
albatar
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #5 le: 12 Février 2006, 13:21:03 » |
|
Hello fluo  C'est vrai que la troisième est plutot réussi, bravo  Moi j'ai pas réussi à faire mieux que ça:   J'en ai quelques autres mais pas aussi près que les tiennes. Mais je vais investir dans un affut  (ça fait 3 mois que je le dis...). à+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Raoul K
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #6 le: 12 Février 2006, 13:51:39 » |
|
Salut Albatar, Je vois que tu sais déjà où tu placeras ta tente d'affut! Ce perchoir a vraiment l'air idéal si tu as la possibilité de te placer pas trop loin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jordaliz
Modérateur
Corbeau freux
Tsi-pi-pit...Tsi-pi-pit...
|
 |
« Répondre #7 le: 12 Février 2006, 19:22:13 » |
|
Bravo Fluo moi j'en suis encore qu'au stade de l'observation  maintenant faut lui proposer un beau perchoir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N-D
Corbeau freux
Yukon
|
 |
« Répondre #8 le: 12 Février 2006, 19:52:58 » |
|
Argghhhhh  Pourquoi j'étais pas dispo ce wk  En tout cas superbe pour une première !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tomlechat
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #9 le: 12 Février 2006, 20:31:05 » |
|
Superbe  Felicitations la 1 et la 3 , j'imagine bien l'endroit de l'affut as tu attendu longtemps? vais finir par invertir dans une tente... @+ tom
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Raoul K
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #10 le: 12 Février 2006, 20:36:47 » |
|
Salut tom, on a planté la tente vers 8h30 (et -6°  ), et je l'ai aperçu une première fois au bout d'à peine 20 minutes! J'ai peu le prendre en photo lors de son second passage, vers midi... as tu attendu longtemps?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jordaliz
Modérateur
Corbeau freux
Tsi-pi-pit...Tsi-pi-pit...
|
 |
« Répondre #11 le: 12 Février 2006, 21:49:24 » |
|
Argghhhhh  Pourquoi j'étais pas dispo ce wk  En tout cas superbe pour une première !!!  salut Nico j'en étais sur que t'allais être "vert" mais pas a vert !!!  bien rentré ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N-D
Corbeau freux
Yukon
|
 |
« Répondre #12 le: 12 Février 2006, 22:00:45 » |
|
salut Nico j'en étais sur que t'allais être "vert" mais pas a vert !!!  bien rentré ? Salut Paul, Bien rentré, mais besoins de beaucoup de sommeil car pas dormi énormément, ils savent faire la fête les belges !  Et dire que j'aurai peut-être pu avoir enfin un martin en gros plan...  Encore bravo fluo, au tour des jaseurs cette semaine !!  Nico.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DALAM
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #13 le: 15 Février 2006, 18:48:39 » |
|
Pourquoi tes photos de Martin ne sont pas visibles ?
Daniel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
EOS MARK III -5D MK II - 100-400 Canon - 500 /4.5 SIGMA
|
|
|
|
GYPAETE MYOPE
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 15 Février 2006, 19:02:05 » |
|
Idem,c'est le martin fantome!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Raoul K
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #15 le: 15 Février 2006, 19:18:32 » |
|
Oups! toutes mes excuses, j'ai remanié mes galeries JAlbum hier soir, et je n'ai pas pensé à mettre à jour les liens de cette page... Voila, ça doit être corrigé  Pourquoi tes photos de Martin ne sont pas visibles ?
Daniel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stan
Modérateur
Buse variable
|
 |
« Répondre #16 le: 16 Février 2006, 07:51:43 » |
|
Tiens, j'avais raté ce fil ??? La trois est superbe !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)
|
|
|
N-D
Corbeau freux
Yukon
|
 |
« Répondre #17 le: 16 Février 2006, 08:51:18 » |
|
Arfff...je les revois  Je crois que ce week-end va y avoir vengeance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
albatar
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #18 le: 16 Février 2006, 12:22:08 » |
|
Arfff...je les revois  Je crois que ce week-end va y avoir vengeance  Non ce n'est pas possible car la place sera occupé  non je déconne car je n'ai pas trouvé d'affut qui me convenait  à propos, si vous connaissez des déclathlons où ils vendent encore des affuts, je serait intéressé  à+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N-D
Corbeau freux
Yukon
|
 |
« Répondre #19 le: 16 Février 2006, 12:28:18 » |
|
Non ce n'est pas possible car la place sera occupé  Je viens de te MP.  Mais y a deux place vu !  Elle est où celle où tu as pris les tiennes ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|