Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Reptiles, Amphibiens et Poissons

Fouette Queue, Agame et Tortues de Tata, du Maroc de France mise jour 22/05/2022

<< < (2/41) > >>

-Eric-:
Bonjour Farid, c'est vrai qu'il y a une ou deux brindilles de trop devant la tête mais cette photo est très belle. Bravo !

aigle noir:
Très belle image !!!  uy8

Ain-Naas:
Bonjour a vous tous et merci pour avoir etre passe voir ma photo.

Come je dis l'otre jour patiente et voila hier j'ai fait d'otre du dobe, fouitte queue
Tu peu me dire ce que ca dit pour toi ?

Farid.

Ain-Naas:
et encore deux pour toi

marci de dire ce que tu pense.

Farid

Ain-Naas:
BONsoir marc

merci a toi de conseille je veu te repondre dan ta boite mai il est pleine ta boite alor je le repond la si cest pas grav
Baba il aimai pas le trucs qu'on fait sur le photo de aujourdoui. il disai si le photo ele pas bel au debu ele va au pouble
mais il ma montret coment y faire un peu mai le note il sont dans sa maison et j'ai pa le tent pour aler et il fau auci que je reprend le 500 et le 600 de chez nikonkor mai l'es loin de moi sa maison et la trop d'ocupation a la ferme et pui auci aler la sans lui daba, ces dur un peu tout de souite peu etre dans le moi 5 ou 6 parcesseque la maison san baba les trop vide daba
avec le memoire je cest fair le masque du flou et pui le haute et le basse lumiere un peu mai je fai pas trop
dabor je doi travaille la ferme et puis auci beocoup la photo et pui apret le reglage peutetre

pardon pour le franssai je sui fatigue ce soir je pas le temp de reflechire a ce que mon doigt il ecri

boune nouit

Farid

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique