Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Reptiles, Amphibiens et Poissons

Fouette Queue, Agame et Tortues de Tata, du Maroc de France mise jour 22/05/2022

(1/41) > >>

Ain-Naas:
Bonsoir a toi,

il encore loin de moi car il vien juste de finir son nuit de l'hiver. Mai dans quilque jour je pourai aler plus a le raprocher.
La ci juste pour que tu voi le aniaml de chez moi.
Fau fer tres atention a lui y a beucoup de gens y le mange, moi aussi quan je suis petit mai j'avai pas otre choz a mange, mai la y fau y aretet de li mange car tes enfans il va pas le voir sinon cela.
Aler safi, daba la photo ....

Farid

S.A.S:
Salut.

Sympathique rencontre. ))))
Dommages pour les herbes qui le cache partiellement.

:wink:

Bastien:
Bonjour,

Du même avis que SAS, la photo est sympa, sans les feuilles devant la tête c'est impec.

Fabien Gréban:
belle photo  :grin:  et bravo pour la mise au point qui était difficile derrière ces herbes  )))

Ain-Naas:
Bon soir

merci a tous pour tes reponse
dans pas de beaucoup de jour je le vera encor de plus pret mais je suis patient car il vien de finir son grond someille et je veu pas le fair peur par ce car apres il va partir et la photo walou ! ci ca oci la photo le patiensse ! mon Baba il disai a moi que c'est mieu de pas faire la photo si elle doit fer peur a le animal et apre il cet vade et des foi y a les eufes et tout il va pas netre

boune nuit a toi

Farid

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique