marco26
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #25 le: 25 Mars 2010, 02:10:08 » |
|
bonjour
j'ai une préférence pour le Grèbe Huppé en 9 Marco
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fab21
Buse variable
|
 |
« Répondre #26 le: 25 Mars 2010, 14:05:05 » |
|
Salut Richard, Je vois que tu excelles dans la plume maintenant  Chapeau pour tes prises de vue @+ Fab21
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable. En attendant, soit heureux ! Tu ne sais pas d'où tu viens... Tu ne sais pas où tu vas ! http://cerf21.canalblog.com
|
|
|
PITOUX91
Milan royal
|
 |
« Répondre #27 le: 25 Mars 2010, 21:03:30 » |
|
j'ai une préférence pour le Grèbe Huppé en 9 Marco
Merci Marco pour ta préférence! Je vois que tu excelles dans la plume maintenant  Chapeau pour tes prises de vue Merci Fabrice, cela me fait plaisr que cela te plaise!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!! Le site http://www.instantsmagiques.netL'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!
|
|
|
PITOUX91
Milan royal
|
 |
« Répondre #28 le: 25 Mars 2010, 21:05:47 » |
|
Une suite de cette sortie avec quelques Cormorans au décollage!
n°10
n°11
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PITOUX91
Milan royal
|
 |
« Répondre #29 le: 25 Mars 2010, 21:07:29 » |
|
n°12
|
|
|
« Dernière édition: 22 Avril 2010, 00:00:37 par PITOUX91 »
|
Journalisée
|
|
|
|
caty
Ours des pyrénées
|
 |
« Répondre #30 le: 25 Mars 2010, 21:09:49 » |
|
bien sympa le cygne et le deuxième cormo en vol !..top !... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Catherine évitez de consommer de l'huile de palme ....la surproduction entraine la déforestation et la disparition des grands mammifères ..orang outans et tigres ..entre autres ...( fini le nutella ...)
|
|
|
papillon.56
Milan royal
|
 |
« Répondre #31 le: 25 Mars 2010, 21:11:25 » |
|
Bonsoir, Pour moi aussi le 2ème "Cormoran"  Papillon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThDu
PMP
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #32 le: 25 Mars 2010, 21:12:52 » |
|
super Richard,
les cormos au décollage, pas évident, la 2ème a ma préférence... AF, qd tu nous tiens.... par contre, au vu des bulletins météo du we, ce sera pas évident de sortir par chez nous!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Amitiés,
Thierry
|
|
|
GUERIN
Buse variable
|
 |
« Répondre #33 le: 25 Mars 2010, 21:20:23 » |
|
la seconde série me plait plus que la première que je trouve un peu moins piquée que la seconde... bravo en tout cas! c'est courageux car l'eau ne doit pas être très chaude à l'heure actuelle..
Tu es en Essonne??
Phil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin
|
|
|
senmout
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #34 le: 25 Mars 2010, 21:22:50 » |
|
Bravo Richard pour la diversité de tes images. Une petite préférence pour le cormoran au décollage et le pouillot. En parlant de pouillot, il s'agit d'un Pouillot fitis reconnaissable notamment à la couleur brun clair de ses pattes.
Amicalement Jérôme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thadeus
Sérieux de service ;o)
Ours des pyrénées
|
 |
« Répondre #35 le: 26 Mars 2010, 13:06:49 » |
|
bonjour ! beaucoup de variété sur ce fil ! mais la 10  est ma préférée amicalement Thierry J.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VMR
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #36 le: 26 Mars 2010, 19:05:19 » |
|
Salut Richard, ma préférence à la 2 et la 6. La 10 me plaît aussi beaucoup mais il manque de l'espace sur la droite. Bonne continuation ... je repasserai  Cdlt, JP
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PITOUX91
Milan royal
|
 |
« Répondre #37 le: 26 Mars 2010, 21:23:13 » |
|
les cormos au décollage, pas évident, la 2ème a ma préférence... AF, qd tu nous tiens.... par contre, au vu des bulletins météo du we, ce sera pas évident de sortir par chez nous!
Grrrr  , ce week-end je pense que c'est définitivement rapé pour une suite, il va falloir attendre la semaine prochaine!  bravo en tout cas! c'est courageux car l'eau ne doit pas être très chaude à l'heure actuelle.. Tu es en Essonne?? Phil
C'est vrai, il a fait assez froid, mais le plaisir est là! Pour te répondre, je suis à Chilly Mazarin 91!  Merci également pour votre fidélité et votre oeil !  Caty, Papillon, Jerome, Thierry et JP!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
natureenfrance
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #38 le: 26 Mars 2010, 22:51:13 » |
|
La saison des Af à comencé je crois!!! La dernière du pouillot me plait bien. Sinon les envols de cormos sont spledides, ainsi que l'ataque de cygne. Bravo à toi et bon courage pour la suite avec un meilleure lumière je l'espère. Julien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Franc72
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #39 le: 26 Mars 2010, 23:19:51 » |
|
De bien belles choses dans ces mises à jour  François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PITOUX91
Milan royal
|
 |
« Répondre #40 le: 27 Mars 2010, 08:44:38 » |
|
La saison des Af à comencé je crois!!! Bravo à toi et bon courage pour la suite avec un meilleure lumière je l'espère. Julien.
Merci Julien pour tes encouragements, je pense que je vais devoir attendre la semaine prochain avec grand regret!  De bien belles choses dans ces mises à jour  François Merci Francois, j'ai pensé à toi car j'ai trouvé trois nids de Héron sur une des îles où je vais. C'est un peu perché mais je pense que je vais pouvoir faire quelques images dans quelques jours.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo-73
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #41 le: 27 Mars 2010, 15:19:32 » |
|
De bien belles choses dans ces mises à jour  François D'accord avec toi François... de magnifiques photos dans cette dernière mise à jour... Bravo..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PITOUX91
Milan royal
|
 |
« Répondre #42 le: 27 Mars 2010, 23:32:08 » |
|
Merci pour ton com!
Demain matin je vais me remettre à l'eau à 6h malgré un temps maussade, à suivre avec la grizzzzzzzzzaillllllle!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
garza iberica
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #43 le: 27 Mars 2010, 23:55:15 » |
|
c'est la 2 du cormoran que je préfère sur cette marge
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alcatraz
Alias Fylt
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #44 le: 28 Mars 2010, 11:04:46 » |
|
Il y a de belles photos, notamment le cormo au décollage  Par contre, je les trouve toute légèrement surexposées (sur mon Imac, du moins) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baussant21
Milan royal
|
 |
« Répondre #45 le: 28 Mars 2010, 12:21:29 » |
|
salut Richard, Tu t'en tires très bien avec ces cormo en vol. La 11 est ma préférée, bravo !  Christophe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L' émotion naît de l' attente
|
|
|
cheps
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #46 le: 28 Mars 2010, 20:08:30 » |
|
superbe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bastien
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #47 le: 28 Mars 2010, 20:10:20 » |
|
Pour moi la 11, la 10 serait parfaite avec un peu plus d'air à droite, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut ;) Vivement la suite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PITOUX91
Milan royal
|
 |
« Répondre #48 le: 30 Mars 2010, 21:19:02 » |
|
c'est la 2 du cormoran que je préfère sur cette marge
Merci Maryse pour ton choix, ca me fait plaisir!  Il y a de belles photos, notamment le cormo au décollage  Par contre, je les trouve toute légèrement surexposées (sur mon Imac, du moins)  Merci pour ton avis et tes préférences salut Richard, Tu t'en tires très bien avec ces cormo en vol. La 11 est ma préférée, bravo !  Christophe Merci Christophe pour te préférence! superbe
Merci pour ton com. Pour moi la 11, la 10 serait parfaite avec un peu plus d'air à droite, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut ;) Vivement la suite  Merci Bastien, comme tu le dit si bien, on ne fait pas toujours ce qu'on veut! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S.A.S
Modérateur
Buse variable
Armoiries de la Lozère
|
 |
« Répondre #49 le: 30 Mars 2010, 21:21:24 » |
|
Bonsoir Encore un super topic !  Juste une question, comme ce nomme l'oiseau photo n° 7. Par avance, merci.  @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'ai enfin rencontré l'Aigle Royal du Massif Central.
|
|
|
|