j'ai bien l'impression que sur le forum si ton pseudo n'est pas encore reconnu ou que ta maîtrise n'est pas parfaite, tu me semble pas intéressant.
C'est marrant je pensais la mème chose
Je crois les amis que vous faîtes erreur, et je ne pense qu'avec ce type de propos vous soyez dans la bonne direction.
Il y a une notion importante à comprendre quand on participe à un forum, c'est celle de l'échange. Pour recevoir, il faut donner.
Or que se passe-t-il ici ? Jérôme tu poste une image, tu décris rapidement les circonstances de prise de vue, et hop !, plus rien...
Qu'attends-tu vraiment en postant cette image ? Ce n'est pas mentionné. Désires-tu témoigner ? Attends-tu des commentaires critiques ? Si oui, de quel ordre ? En gros, pourquoi postes-tu cette image ? Un simple clic et hop l'image est en ligne, advienne que pourra, ou essaies-tu d'instaurer un dialogue autour de cette image ?
Nous ne pouvons deviner ton but, alors il te faut nous l'expliquer toi-même, prendre le temps de bien légender ton image et expliquer ce que tu attends des autres forumeurs, sachant que tu as parfaitement le droit de ne rien en attendre
Sur Bénélux, je trouve qu'il y a un vrai dialogue entre les photographes débutants et les photographes aguerris, ce qui est, il me semble, une chose rare. Et le but de beaucoup, il me semble, n'est pas de devenir "intéressants", mais de discuter, d'échanger, d'apprendre avec d'autres passionnés.
Je tenais à souligner cela.
emmari