floride 2010 l' envol MAJ 7janv 2011!

Démarré par cos1, 09 Mars 2010, 00:16:50

« précédent - suivant »

cos1

c est parti après Floride 2009 ( http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,74568.0.html )

la moisson de photo a été moins floride !!!
mais voici quand meme  Floride 2010 on commence par le woodstork construisant son nid

pour les mamiféres 2010 c est par la http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,100584.0.html

= Vianney Goma =

Très jolie photo!
Le fond n'a pas l'air naturel, c'est assez rigolo. :grin:

fifous56

superbe oiseau et vrai que l'arriere plan est bizarre

http://lebarbierfabrice.canalblog.com/

cos1

l arriere plan est parfaitement naturelle!!!

un pin et un arbre a fleur rouge

garza iberica

bonjour
je vois que tu as persevere dans ta destination cette annee, pour moi je ne regrette pas d avoir change vu le temps que tu as du avoir, remarque que en Patagonie l ete a ete terrible mais bon la bas je ne m attendais pas a avoir chaud!!pour la photo presentee j aime beaucoup le fond qui pour moi fait son attrait mais j aime moins la branche dans la continuite de l aile qui gene a la lisibilite

cos1

Citation de: garza iberica le 09 Mars 2010, 10:25:49
bonjour
je vois que tu as persevere dans ta destination cette annee, pour moi je ne regrette pas d avoir change vu le temps que tu as du avoir, remarque que en Patagonie l ete a ete terrible mais bon la bas je ne m attendais pas a avoir chaud!!pour la photo presentee j aime beaucoup le fond qui pour moi fait son attrait mais j aime moins la branche dans la continuite de l aile qui gene a la lisibilite

oui mais la patagonie j y suis parti 3 mois en 2005 (trop dur la vie)

la floride c est avec femme et enfant ( et canoe gonflable...)

garza iberica

je n y suis allee que 2 mois mais comme j avais laisse mon mari a la maison j avais peur de ne plus le retrouver si je restais plus!!! mais je me suis quand meme eclatee j ai fait le meme trajet qu il y a 4 ans en privilegiant la photo animaliere cette fois, j  q?ai vu ton lamentin la premiere photo est superbe, c est fait a crystal river ?  je ne pensais pas que l on avait le droit de se baigner ; l eau ne devais pas etre chaude quand meme

cos1

l eau est froide surtout apres 7 heures passé dans l eau!

ji-em

Je la trouve superbe ...
Une netteté irréprochable et un fond merveilleux !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

cos1

premiere maj  Urubu à tête rouge mangeant un raton laveur

pour l info photo prise dans un de mes camping préféré de floride au bord d un lac (préféré jusqu' a ce que j apprenne que le chien de la patronne avait été mangé par un alligator)

le raton laveur mort a 10 mètre de la tente a probablement aussi été tuer par un alligator....

phil_

La Floride... le rêve des photographes ornithos !
Bon ben ça part fort, éclate-toi bien!

M Arles

didier83

CAVIAR

Citation de: didier83 le 11 Mars 2010, 20:59:15
Oui tres belles images, vivement la suite  uy8

Bojour Cos1

Tres sympa t'est photo en attente de la suite

Cdt

Frederic

Cedric Jacquet

Salut !

J'aime beaucoup la première, avec ce fond inhabituel. La Floride et ses alligators - et surtout, avec ses moustiques et autres insectes mangeurs d'hommes  :mrgreen:

Thadeus

bonsoir !

superbe série !

très original avec des espèces peu courantes sur le forum  et beau instant de vie

amicalement

Thierry J.

yaya21

ji-em

Impeccable, cette image !
Bon appétit, l'oiseau ...  :?

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Maurice Baubiet

http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !

cos1

ji-em

Et encore une petite merveille !
Impeccable, l'image !
A bientôt ...  :grin:

ji-em

Herschelle

salut Laurent,
c'est toujours sympa de nous faire découvrir de nouvelles espèces. J'aime bien la photo de l'ibis, l'oiseau et le fond de la photo sont tous les 2 originaux.

cos1

Citation de: Herschelle le 14 Mars 2010, 10:39:44
salut Laurent,
c'est toujours sympa de nous faire découvrir de nouvelles espèces. J'aime bien la photo de l'ibis, l'oiseau et le fond de la photo sont tous les 2 originaux.
pour info "l ibis" est un tantal d' Amérique  :mrgreen:

ps j ai testé le 500 face au soleil et légèrement décalé je n ai pas de probléme

cos1

cos1