Discussion générale > [FILS ÉPINGLÉS] Trucs et astuces pratiques

Trucs et Astuces ... (allegé)

<< < (2/58) > >>

Nath:
Bonsoir Softflower
ah ça l'fait !  :grin:
mais lorsque tu souhaites zoomer ou dézoomer, ça ne glisse pas avec la chaussette ?

N-D:

--- Citation de: Nath le 08 Février 2006, 23:06:51 ---mais lorsque tu souhaites zoomer ou dézoomer, ça ne glisse pas avec la chaussette ?

--- Fin de citation ---

Non si tu n'a pas bloqué le zoom à pompe sur une certaine focale. Par contre si tu as bloqué et que tu veux zoomer ou dézoomer bah faut retrousser un peu la chaussette par le bout pour dévisser la bague de blocage.

A noter que la bague de MAP en manuelle peut se tourner à travers la chaussette sans problème !

A noter également qu'il faut éviter de se frotter aux ronces...:wink:
Tu peux aussi te frotter avec ton télé dans les feuille morte ca accroche pas mal à la chaussette et renforce le camouflage uy8 uy8

Viktor:
Recyclage d'un Macrostand Manfrotto avec une mini rotule pour macro près du sol.

Nath:

--- Citation de: softflower le 08 Février 2006, 23:10:45 ---
--- Citation de: Nath le 08 Février 2006, 23:06:51 ---mais lorsque tu souhaites zoomer ou dézoomer, ça ne glisse pas avec la chaussette ?

--- Fin de citation ---

Non si tu n'a pas bloqué le zoom à pompe sur une certaine focale. Par contre si tu as bloqué et que tu veux zoomer ou dézoomer bah faut retrousser un peu la chaussette par le bout pour dévisser la bague de blocage.

A noter que la bague de MAP en manuelle peut se tourner à travers la chaussette sans problème !

A noter également qu'il faut éviter de se frotter aux ronces...:wink:
Tu peux aussi te frotter avec ton télé dans les feuille morte ca accroche pas mal à la chaussette et renforce le camouflage uy8 uy8

--- Fin de citation ---

Ok, je retrousse la chaussette alors  :wink:
C'est sûr que ma plus grande peur c'est de le rayer, même si je ne rampe pas encore dans les ronces, ça arrive parfois plus vite qu'on ne pense :wink:
merci beaucoup  :grin:

Jordaliz:

--- Citation de: GYPAETE MYOPE le 09 Février 2006, 12:32:20 ---Petite proposition:

Dans ce fil que jje trouve tres utile,je pense qu'on pourrait se contenter de dévoiler nos astuces,avec ou sans image.Pour ne pas le surcharger,on pourrait peut etre mettre nos questions ou commentaires dans un autre post.
Je crois que si on fait tout en continu,ça va vite devenir ingérable et qu'on ne retrouvera plus les infos interessantes tres facilement.
Qu'en dites vous?

--- Fin de citation ---

... est ce que si je met a jour sur mon premier post de ce fil la liste des astuces ça peut aller ?

tiens au passage une bidouille comme je les aimes trouvée sur photim 
http://www.photim.net/nci/discu.php3?code=20060203195309Michel+T

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique