gegeP
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #175 le: 02 Janvier 2012, 16:02:15 » |
|
bonjour je vais vous présenter mon sac le lovery studio XXL taille 68X21X40 vendeur de paris
dans ce sac j'ai un D300 avec grip et un 500mm VR+TC2 le tout monté a coté le D7000 avec grip et un 200/400mm vR2+ TC1,7 le tout monté et il reste de la place pour batterie de rechange et carte et le flash ,
bien conçu avec des bretelles trés large et ceinture idem bon cela fait un peu lourd , mais j'ai déja fait des rando de 6 a 7 h en montagne et tu reviens HS
bonne journée gerard si vous voulez d'autres tuyaux ne pas hésiter
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
albertson
Buse variable
|
 |
« Répondre #176 le: 02 Janvier 2012, 20:41:51 » |
|
Sac Nigel FOGG. Hyper solide et surtout, hyper confortable...   attention quand même, j'ai une amie dont la chatte a pissé sur le 300 sigma qui était dans le sac..." .... et pas de plaisanteries scabreuses svp, il s'agissait bien du petit animal à 4 pattes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
malsi
Oui, il y a une réserve naturelle au Havre!
Membre
|
 |
« Répondre #177 le: 16 Janvier 2012, 08:14:55 » |
|
bonjour je vais vous présenter mon sac le lovery studio XXL taille 68X21X40 vendeur de paris
dans ce sac j'ai un D300 avec grip et un 500mm VR+TC2 le tout monté a coté le D7000 avec grip et un 200/400mm vR2+ TC1,7 le tout monté et il reste de la place pour batterie de rechange et carte et le flash ,
bien conçu avec des bretelles trés large et ceinture idem bon cela fait un peu lourd , mais j'ai déja fait des rando de 6 a 7 h en montagne et tu reviens HS
.../... bonne journée gerard
En effet, ça doit peser un âne mort  ! J'espère que ton dos ne souffre pas trop! A+ Malsi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pentax K-5 grippé 300mm f/2.8 - 600mm f/4
|
|
|
gegeP
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #178 le: 16 Janvier 2012, 11:05:16 » |
|
bonjour malsi je ne sais pas je n'ai jamais porté un âne mort , mais mon sac complet pèse 23 kgs , celui ci est trés confortable mais comme même , pour le voyage en voiture c'est super , pour le portage il faut prendre un porteur , exemple l'autre jours j'avais mon sac complet , avec deux pieds ,ma tente , et bien je n'ai pas été trés loin .
gerard
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
malsi
Membre
|
 |
« Répondre #179 le: 16 Janvier 2012, 11:37:04 » |
|
bonjour malsi je ne sais pas je n'ai jamais porté un âne mort , mais mon sac complet pèse 23 kgs , celui ci est trés confortable mais comme même , pour le voyage en voiture c'est super , pour le portage il faut prendre un porteur , exemple l'autre jours j'avais mon sac complet , avec deux pieds ,ma tente , et bien je n'ai pas été trés loin .
gerard
En effet, il y a aussi le reste du matériel. Autant, s'il y a des chemins, on pourrait penser à un caddie, autant en montagne, c'est impossible :(. A+ Malsi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gegeP
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #180 le: 17 Janvier 2012, 11:20:07 » |
|
bonjour je me suis fabriquer un caddie modifié pour les chemins , acheté chez décathelon et rayon pêche , je mettrais des photos si cela vous pose un interet pour certain
gerard
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
malsi
Membre
|
 |
« Répondre #181 le: 17 Janvier 2012, 14:13:36 » |
|
bonjour je me suis fabriquer un caddie modifié pour les chemins , acheté chez décathelon et rayon pêche , je mettrais des photos si cela vous pose un interet pour certain
gerard
+1, très intéressé  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gegeP
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #182 le: 21 Janvier 2012, 17:15:56 » |
|
bonjour voici donc les photos de mon chariot pliant qui fait une fois déchargé un siege en premier j'ai ralongé la poigné par un tube coudé et vissé ensuite j'ai fait une planchette pour que le sac soit bien a plat ,ce qui aprés installation a l'affut me fera le siege
d'autre photo a suivre
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gegeP
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #183 le: 21 Janvier 2012, 17:19:05 » |
|
suite avec le chariot en position ensuite on mets la planchette et aprés le matos
et en plus c'est confortable pour les chemins car les roues sont gonflées et assez grosses
cordialement gerard
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ojura
Membre
|
 |
« Répondre #184 le: 22 Janvier 2012, 12:18:11 » |
|
Pas bête ce chariot! Par contre il trouvera vite ses limites en montagne par exemple.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Olivier Julian
|
|
|
albertson
Buse variable
|
 |
« Répondre #185 le: 22 Janvier 2012, 16:20:55 » |
|
...et dans les marais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
malsi
Membre
|
 |
« Répondre #186 le: 22 Janvier 2012, 17:09:20 » |
|
...et dans les marais.
Il y a des coussins gonflables en dessous ;).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gegeP
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #187 le: 22 Janvier 2012, 17:32:35 » |
|
bonsoir c'est sur en montagne ou dans les marais ce n'est pas la pêne mais dans des chemins ou pour partir de la voiture et puis prendre des chemins plus ou moins plat cela fonctionne bien si vos sacs sont bien attachés , j'ai même roulé dans du sable sans problème ( cout = chariot 46 € + le bout de tube 4 € et la planchette de recupération et cela se range facile
gerard
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
malsi
Membre
|
 |
« Répondre #188 le: 22 Janvier 2012, 17:38:48 » |
|
bonsoir c'est sur en montagne ou dans les marais ce n'est pas la pêne mais dans des chemins ou pour partir de la voiture et puis prendre des chemins plus ou moins plat cela fonctionne bien si vos sacs sont bien attachés , j'ai même roulé dans du sable sans problème ( cout = chariot 46 € + le bout de tube 4 € et la planchette de recupération et cela se range facile
gerard
+1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurelien0806
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #189 le: 22 Janvier 2012, 19:58:52 » |
|
gerard
le bout de tube c'est pour le réhausser?? aurelien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
albertson
Buse variable
|
 |
« Répondre #190 le: 22 Janvier 2012, 20:12:35 » |
|
C'est une excellente idée et....pour les marais tu peux reprendre l'idée que j'ai pour un AF, c a d des skis genre luge. Larges ils limiteront l’enfoncement et longs ils te permettent le passage des petites dépressions du terrain, les petits ruisseaux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gegeP
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #191 le: 23 Janvier 2012, 11:26:45 » |
|
bonjour réponse a aurélien ou le bout de tube en u on le voit bien sur la photo 1 vissé avec deux vis et écrous de chaques cotés , car en tirant celui ci a la base il n'était pas assez long ce qui obligeait a ce courbé pour le tirer
et en plus quand tu es assis dessus tu mets ton pied devant et des filets par dessus et du fait il retombe par derrière les tubes et cela ne gêne pas et cela te fait un affût .
gerard
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Janvier 2012, 11:45:33 par gegeP »
|
Journalisée
|
|
|
|