Discussion générale > Vos voyages & endroits favoris

parc ornitho du pont de gau dept 13

<< < (2/3) > >>

vanessa:
à quelle heure le nourissage des flamants?

j'ai écrit au parc, ils m'ont répondu voici la réponse

en ce moment une petite centaine d'espèces sont visibles en Camargue.
Au parc, la proximité sur les deux premiers sentiers est très fortes et pourra vous permettre de voir de près et de photographier à votre aise( environ 1600 flamants roses chaque jour sur les marais du parc..) de nombreuses espèces de hérons, de canards ( + de 1550 sarcelles d'hiver), de passereaux, de limicoles, de rapaces...

donc effectivement les cartes vont chauffées :mrgreen:
petite question
avec le 20D en raw ou en jpeg?
sortant du D7D ou il y avait un un mode  jpeg extra fin pour des fichiers pesant 4à5 MO, je trouve les fichiers du 20D plus léger, donc je me dis que le raw sera peut etre mieux ? un avis ?

Richard:
Le nourissage avait lieu milieu de matinée quand j'y suis allé.
Sois y à l'ouverture, la lumière est pas trop dure contrairement à 13H.
Je te conseillerai de shooter en RAW, c'est le plus rattrappable en cas de soucis d'expo...
Pour gagner du temps à l'éditing, tu peux utiliser le mode raw+jpeg small.

Richard.

vanessa:
merci richard, on y sera pour l'ouverture mercredi le temps doit etre très bon ce jour là, après il y aura du vent et de la pluie pour la fin de semaine :? en même temps en fin de journée j'enmènerai mes enfants faire un tour dans les endroits ou j'allais étant petite, une journée souvenir :mrgreen:je vois que tu es d'aix? j'ai habité martigues jusqu'à mes 21 ans, ma famille est toujours là bas, samedi photos des calanques, sausset les pins si le temps le permet 8)

Ibex (Road):
N'oublies pas les ragondins, certains sont si confiants que j'ai pu en approcher a le toucher un il y a 2 ans

vanessa:

--- Citation de: Road le 13 Février 2006, 12:02:26 ---N'oublies pas les ragondins, certains sont si confiants que j'ai pu en approcher a le toucher un il y a 2 ans

--- Fin de citation ---
:mrgreen:sans moi j'aime ^pas :?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique