Auteur Sujet: Nat' Images N° 2  (Lu 13844 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jf990224

  • Invité
Re : Nat' Images N° 2
« Réponse #50 le: 16 Mars 2010, 19:59:00 »
Pour les namurois, il est disponible chez le libraire en face de la clinique Sainte-Elizabeth.  :wink:

Hors ligne bgabbud

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1652
  • Sexe: Homme
Re : Nat' Images N° 2
« Réponse #51 le: 17 Mars 2010, 20:57:38 »
Je viens de le finir...je m'en suis délecter...j'en ai pas laissé une miette que du bon :mrgreen:
S'ils arrivent à nous servir tous les numéros comme celui-là....ça va devenir LA référence.
Merci à toute l'équipe de Nat'Images pour le plaisir procuré.
Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

Hors ligne flo31hg

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7197
  • Sexe: Homme
Re : Nat' Images N° 2
« Réponse #52 le: 19 Mars 2010, 18:31:49 »
je viens de l'acheter et encore de grosses claques en perspective  :mrgreen:
« Modifié: 22 Mars 2010, 06:40:00 par flo31hg »

Hors ligne Merops Apiaster

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1840
  • Sexe: Homme
    • Carnets naturalistes en Bourgogne du Sud
Re : Re : Nat' Images N° 2
« Réponse #53 le: 19 Mars 2010, 22:14:43 »
Je ne sais pas si l’on peut parler du contenu...Je l’ai lu, j’ai apprécié la diversité des reportages. Une préférence pour l’approche d’un milieu, le bocage par Eric Médard ou d’une espèce, les lièvres….intéressant aussi les deux reportages sur les affûts payant, cela m’a laissé songeur sur l’évolution de la photo animalière quand je vois qu’il faut réserver un an à l’avance pour photographier des balbu au dessus d’une pisciculture….
A+

Ca me laisse songeur également...
A la réflexion, en tronquant le mot "nature", le titre de la revue colle bien avec une certaine évolution de notre pratique.

Hors ligne picotin

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 166
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Nat' Images N° 2
« Réponse #54 le: 21 Mars 2010, 11:13:45 »
Je ne sais pas si l’on peut parler du contenu...Je l’ai lu, j’ai apprécié la diversité des reportages. Une préférence pour l’approche d’un milieu, le bocage par Eric Médard ou d’une espèce, les lièvres….intéressant aussi les deux reportages sur les affûts payant, cela m’a laissé songeur sur l’évolution de la photo animalière quand je vois qu’il faut réserver un an à l’avance pour photographier des balbu au dessus d’une pisciculture….
A+

Ca me laisse songeur également...
A la réflexion, en tronquant le mot "nature", le titre de la revue colle bien avec une certaine évolution de notre pratique.



Je pense que le tronçonnage était fait pour montrer l'affiliation avec Chasseur d'Images. Entre les 2 revues et le forum, on a
- Chasseur d'Images
- Chassimages
- Nat'Images

Si on remonte dans l'histoire Chasseur d'Images était une vraie revue de photo de nature avec souvent des marmottes, des oiseaux ou de la macro sur la couverture. C'est récent qu'il est devenu si technique. Maintenant la logique aurait été qu'on ait
Chasseur d'Images comme vraie revue de photo nature
Techn'Images comme revue de tests et de matos

Bon en fait peu importe le titre ce qui compte c'est ce qu'il y a sous la couverture. Le n°2 est encore + riche que le 1 mais Stéphane Hette est en baisse : il n'a qu'une page. Bah alors mon Stéphane, tu nous maintiens en manque!  rytyt
---<br />La nature ne nous appartient pas: nous lui appartenons.

Hors ligne viktor

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 519
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Re : Nat' Images N° 2
« Réponse #55 le: 21 Mars 2010, 14:48:34 »
Je ne sais pas si l’on peut parler du contenu...Je l’ai lu, j’ai apprécié la diversité des reportages. Une préférence pour l’approche d’un milieu, le bocage par Eric Médard ou d’une espèce, les lièvres….intéressant aussi les deux reportages sur les affûts payant, cela m’a laissé songeur sur l’évolution de la photo animalière quand je vois qu’il faut réserver un an à l’avance pour photographier des balbu au dessus d’une pisciculture….
A+

Ca me laisse songeur également...
A la réflexion, en tronquant le mot "nature", le titre de la revue colle bien avec une certaine évolution de notre pratique.



Je pense que le tronçonnage était fait pour montrer l'affiliation avec Chasseur d'Images. Entre les 2 revues et le forum, on a
- Chasseur d'Images
- Chassimages
- Nat'Images

Si on remonte dans l'histoire Chasseur d'Images était une vraie revue de photo de nature avec souvent des marmottes, des oiseaux ou de la macro sur la couverture. C'est récent qu'il est devenu si technique. Maintenant la logique aurait été qu'on ait
Chasseur d'Images comme vraie revue de photo nature
Techn'Images comme revue de tests et de matos

Bon en fait peu importe le titre ce qui compte c'est ce qu'il y a sous la couverture. Le n°2 est encore + riche que le 1 mais Stéphane Hette est en baisse : il n'a qu'une page. Bah alors mon Stéphane, tu nous maintiens en manque!  rytyt

Bah, disons que c'est de la "bibliodiversité"     
 :)
biotope trotter

Hors ligne Julie P.

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1050
  • Sexe: Femme
    • Julie Puech - photographies.
Re : Nat' Images N° 2
« Réponse #56 le: 21 Mars 2010, 20:18:36 »
Je l'ai acheté hier et ... dévoré ! On s'en prend plein les mirettes, avec ces reportages et ces photo à couper le souffle !
Je pense qu'on va s'abonner dans ma famille  :mrgreen:

Hors ligne sebrr600

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 567
  • Sexe: Homme
Re : Nat' Images N° 2
« Réponse #57 le: 23 Mars 2010, 22:11:45 »
Moi, ce qui me plait vraiment avec ce mag c'est qu'on y voit enfin .... des photos !!! En qualité, en nombre et en taille (pas les "vignettes" de Image et Nature) !

De toute façon, je suis un gosse : je ne regarde que les images !  :mrgreen: